in

Il abandonne sa femme à cause de leur bébé qu’il qualifie d’enfant du diable

Un homme qualifie son bébé d'enfant du diable et quitte sa femme
Donner naissance à un bébé souffrant d’un handicap ou d’une maladie rare peut se révéler être une épreuve douloureuse pour les parents. Outre l’anxiété sur la santé de l’enfant, ces derniers sont également confrontés au jugement et regard des gens qui les entourent.

 

Une chose déplorable dont est malheureusement est aujourd’hui confrontée une maman originaire du Rwanda, un pays d’Afrique de l’Est. En effet, celle-ci ne sait plus où donner de la tête après que son propre mari l’a abandonnée en raison de l’apparence de leur bébé.

 

Une maman donne naissance à un bébé avec une malformation et s’attire les foudres du mari

Maman abandonnée par son mari à cause de la malformation de son bébéSource : lifetw

Les suites de couches de Bajeneza Liberata n’ont pas été de tout repos. Suite à des complications survenues lors de son accouchement, la maman rwandaise a été abandonnée par son mari, qui considère leur bébé comme étant l’enfant du diable.

En effet, le nourrisson souffre d’une malformation qui le laisse avec une tête énorme et déformée. Ce qui n’est pas trop au goût de son papa.

Le papa ordonne à la maman de tuer son propre bébé

Dès lors, celui-ci a posé un dilemme à la femme. Soit, elle tue le bébé et il reste avec lui. Soit, elle le laisse en vie et dans ce cas, chacun part de son côté. Bien entendu, la maman a choisi la deuxième option, un choix qui a poussé son mari à la délaisser.

Les habitants traitent aussi le bébé d’enfant du diable

Un homme qualifie son bébé d'enfant du diable et quitte sa femmeSource : dailystar

Mais ce n’est pas tout ! La propre famille de la femme a suivi les traces du mari et l’a également abandonnée seule à son sort. Dans son village natal, Bajeneza est devenue la cible d’une haine viscérale de la part des habitants.

D’après la femme, ses voisins la tourmentent sans cesse, se moquent de son bébé et traitent ce dernier de monstre et d’enfant du diable. D’autres, eux, qualifient le bébé d’extraterrestre.

L’incompréhension totale suite à la naissance du bébé

Une situation qui angoisse la Rwandaise qui, pourtant, a auparavant donné naissance à des enfants bien portants. Ce qui la plonge encore plus dans l’incompréhension.

La maman crée une page GoFund me pour donner des soins à son bébé

Enfant avec une malformation bizarre sur la têteSource : dailystar

Par ailleurs, le plus incroyable dans l’histoire est qu’elle ne sait même pas de quelle maladie souffre son enfant.  Et l’hôpital où elle a accouché ne s’est pas trop attardé à la malformation du bébé et n’a donné aucun diagnostic.

Parallèlement, la maman a déclaré que son fils semble beaucoup souffrir. Ce qui l’a poussée à ouvrir une page Gofundme pour demander de l’aide.

Des fonds pour promulguer des soins au bébé

Selon elle, l’argent collecté lors de la campagne Gofundme devra servir à envoyer l’enfant à l’étranger afin qu’il puisse bénéficier des soins adaptés à sa condition physique. De son côté, son mari, lui, a complètement dégagé ses responsabilités sur le futur du bébé.

On aura tout vu. Qui aurait cru qu’un papa exigerait qu’on tue son enfant du fait de son apparence ou de sa malformation ? Certainement pas beaucoup.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

10 lieux fantastiques et et surréalistes rarement vus

Procès de R Kelly : l’une des accusatrices livre un nouveau témoignage glaçant