in

Aya Nakamura tacle M. Pokora sur twitter après sa victoire aux MTV EMA 2020

MTV victoire Nakamura tacle M Pokora
Après son sacre au MTV European Music Awards 2020, ce dimanche 8 novembre, M. Pokora remporte le titre de « meilleur artiste français de l’année », face à Vitaa & Slimane, Maître Gims et Aya Nakamura.

 

Toutefois, cette dernière, manifestement contrariée de ne pas avoir obtenu le prix, a taclé le chanteur primé sur twitter. De plus, même Matt Houston n’a pas hésité à descendre également M. Pokora.

 

M. Pokora désigné « Meilleur artiste de l’année » lors des MTV EMA 2020.

m pokora aya nakamura
Source : starmag

Ce dimanche 8 novembre, M. Pokora a reçu un nouveau prix qu’il rajoute à son palmarès déjà impressionnant. Il a en effet été sacré « meilleur artiste français de l’année » pour la première fois de sa carrière, lors des MTV European Music Awards 2020.

Totalement ravi de son succès, M. Pokora est apparu juste après dans une vidéo publiée sur le site de MTV, dans laquelle il a remercié chaleureusement ses fans pour leur soutien et leur votes.

M Pokora remercie chaleureusement son public

Il a déclaré : « Merci du fond du cœur pour ce trophée ! Je suis très heureux.. Je sais que vous avez voté comme des fous ». Avant d’ajouter : « Je vous le dois comme je vous dois tant de choses. J’aimerais dédier ce trophée à toutes les personnes qui travaillent dans le secteur de l’événementiel et de la culture, j’espère qu’on se retrouvera très vite sur scène ou sur les routes ».

Aya Nakamura tacle M. Pokora après son sacre aux MTV awards.

MTV victoire Nakamura tacle M Pokora
Source : Generations

Mais après cette belle victoire,  Aya Nakamura, l’interprète de Jolie Nana a taclé M Pokora sur twitter. En effet, la chanteuse, probablement contrariée de n’avoir pas obtenu le prix, a publié un tweet sur lequel elle remet en question la victoire de l’artiste primé.

Aya Nakamura a ainsi déclaré à propos de M Pokora : « Il a gagné pour quel son ? Rien contre lui mais il n’est même pas dans le top 10 ! » Un tacle qui n’est en tout cas pas passé inaperçu !

Aussitôt tweeté, aussitôt effacé

Et comme on pouvait s’y attendre un grand nombre d’internautes n’a pas manqué l’occasion de faire une capture d’écran avant de partager massivement la publication de la chanteuse française.

Pourtant, quelques minutes à peine après la publication de ce tweet, l’artiste française la plus écoutée sur Spotify, le supprime. Bien évidemment, il était déjà trop tard !

Après Aya Nakamura, Matt Houston s’en prend à M. Pokora

M.Pokora Nakamura tacle MTV victoire
Source : Ladepeche

D’autant plus que l’histoire ne s’arrête pas là. Le chanteur et producteur français, Matt Houston, a aussi profité de l’occasion pour tacler M. Pokora sur sa page Instagram. Et il faut dire qu’il n’y ait pas allé de main morte.

En effet, ce dernier a sauté sur l’occasion pour soutenir Aya Nakamura. Lui aussi il va écrire un post particulièrement virulent pour descendre le chanteur primé. « Quand l’arnaque continue, enfin quelqu’un qui se mouille. Aya Nakamura merci. Et il a de toute façon rarement été dans les tops, ou il en est très vite ressorti ce man. Non, aucun classique, juste sa moustache laide là », a-t-il déclaré avant d’en remettre une couche avec, cette fois-ci, des propos qui ne ménagent en rien l’artiste primé.

Sans surprise, les propos diffusés par Matt Houston ont fait le tour des réseaux sociaux. Quant à l’intéressé, bien qu’il n’ait pas encore réagi, ces insultes ne le laisseront sûrement pas de marbre. Une affaire à suivre…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

Le mystère d’une carte postale arrivée 100 ans plus tard à sa destination

Le scarabée cuirassé diabolique que rien ne peut écraser