in

Aya Nakamura officialise son couple avec son producteur

Aya Nakamura couple producteur
Le dimanche 18 octobre, la célèbre chanteuse Aya Nakamura a officialisé sur les réseaux sociaux sa nouvelle relation avec son compagnon qui n’est autre que son propre producteur, Vladimir Boudnikoff.

 

Les deux tourtereaux ne se connaissent donc pas d’hier ! Depuis la nouvelle fait grand bruit sur la Toile. D’autant plus qu’elle prouve que l'histoire d'amour très tumultueuse entre la chanteuse de 25 ans et le rappeur Niska est bel et bien terminée.

 

Aya Nakamura serait en couple avec son producteur

Aya Nakamura couple producteur

Sources : raprnb

La chanteuse Aya Nakamura serait désormais en couple avec son producteur Vladimir Boudnikoff. En effet, le dimanche 18 octobre, la chanteuse franco-malienne a posté un cliché dans sa story Instagram où on peut la voir dans les bras de Vladimir.

Visiblement très proches, tous les deux se sont affichés en peignoir et avec un masque de beauté sur le visage. En légende, la chanteuse a précisé affectueusement « mon lossa » avec des émojis cœurs roses.

Aya Nakamura n’a rien confirmé

Toutefois, pour l’instant, la chanteuse, maman d’une petite fille de 4 ans nommée Aïcha, n’a encore rien confirmé.

Quant à son producteur, il n’a pas réagi non plus. Ce qui sème le doute chez certains internautes. D’autant plus qu’Aya Nakamura n’a pas vraiment l’habitude d’afficher sa vie privée.

Aya Nakamura et Vladimir Boudnikoff : en couple depuis des mois ?

Aya nakamura couple producteur

Source : Doingbuzz

Néanmoins, la complicité affichée par les deux tourtereaux ne nous laisse pas vraiment penser le contraire. En tout cas, de nombreux internautes en sont persuadés : Aya Nakamura et son producteur sont bel et bien en couple.

D’ailleurs, certaines personnes pensent même que l’artiste la plus écoutée dans le monde sur Spotify est en couple avec Vladimir Boudnikoff depuis plusieurs mois déjà.

Les commentaires suspects d’Aya Nakamura

En effet, une partie de ses fans affirment que la chanteuse a laissé plusieurs commentaires sous les posts de son producteur où elle écrivait, par exemple, « beau gosse ».

Quoi qu’il en soit, celle qui prépare un feat avec Wejdene, l’interprète d’Anissa, pourrait très probablement réagir bientôt à toutes ces rumeurs.

Aya Nakamura annonce la sortie de son nouvel album

Aya Nakamura couple producteur

Source : Starmag

En attendant, Aya a annoncé sur les réseaux une autre bonne nouvelle à ses fans : son prochain album sort le 13 novembre prochain.

En fait, c’est le 15 octobre, soit quelques jours avant d’avoir posté une photo avec son producteur, que la chanteuse star a partagé une vidéo aux allures de bande-annonce de documentaire.

Deux morceaux déjà dévoilés

Aujourd’hui, deux morceaux de ce nouvel album, intitulé « Aya », ont déjà été dévoilés. Le single Jolie Nana et Doudou. Ce qui n’a pas manqué de ravir tous ses fans !

Il faut dire qu’entre la sortie de ce nouvel album et sa possible relation avec son producteur, tout semble bien aller dans la vie d’Aya Nakamura.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

Nourri à l’eau de coco, un bébé de parents végétaliens atteint de paralysie cérébrale

Des créatures bizarres et étranges à deux têtes