in

Aya Nakamura est l’artiste française la plus écoutée dans le monde sur Spotify

Aya Nakamura Spotify
Aya Nakamura est devenue l’artiste française la plus écoutée sur la plateforme de streaming Spotify. Elle dépasse aujourd’hui les plus grands chanteurs de la France.

 

Mais si elle a pu avoir un tel succès, c’est bien grâce à ses tubes qui ont cartonné aussi bien en France qu’à l’international. Et le phénomène Aya Nakamura n’est pas prêt de s’arrêter ! Elle vient de lancer son nouveau titre le vendredi et cumule déjà des millions de vues.

 

Aya Nakamura : artiste française la plus écoutée sur Spotify

Aya Nakamura Spotify
Source : Afriqueshowbiz

Visiblement, plus rien ne l’arrête ! Aya Nakamura, âgée de 25 ans, est désormais l’artiste française la plus écoutée dans le monde sur Spotify.

En effet, le lundi 20 juillet, la chanteuse était classée à la 288e place du top des artistes. Ce qui est tout de même remarquable ! Mais si elle a pu atteindre un tel classement c’est bien pour une raison ! En fait, Aya Nakamura cumule plus de 12 millions d’auditeurs par mois. Un chiffre vraiment impressionnant !

Elle n’a donc certainement pas à craindre de perdre son titre puisqu’elle dépasse largement le chanteur, Jul, qui occupe la deuxième place du classement avec 3,5 millions d’auditeurs par mois. Quant à la troisième place du classement, elle est tenue par Booba avec 2,3 millions d’auditeurs.

La réaction d’Aya Nakamura

Aya Nakamura Spotify
Source : Mouv

Bien entendu, la chanteuse n’a pas tardé à réagir à cette annonce. A la fois émue et surprise, Aya a écrit sur twitter : « Eh BHEE !! Merci à vous pour tout ça ».

Cependant, si Aya Nakamura a pu atteindre un tel classement sur Spotify, ce n’est pas par hasard ! La jeune femme, acclamée par Rihanna ou encore Maluma, a su s’imposer sur la scène musicale française avec des titres, pour le moins, mémorables.

Le phénomène Aya Nakamura


Source : Nextplz

C’est le cas aussi de son tout nouveau titre, intitulé « Jolie Nana ». Sortie le vendredi 17 juillet, cette musique est actuellement en tête de tous les classements des plateformes de streaming.

Il faut croire qu’Aya Nakamura a encore une fois su se démarquer. D’autant plus que son clip, tourné à Asnières avec Camille Lellouche et Karidja Touré, a été vu sur YouTube plus de 5 millions de fois en seulement 4 jours.

Sans grande surprise, le 19 juillet, cette musique a été 144e au classement mondial de Spotify des titres les plus écoutés. Aya Nakamura a de quoi être fière !

Un prochain album

D’ailleurs, la chanson a même été relayée comme une traînée de poudre sur tous les réseaux sociaux. Au point que Wejdene, interprète de « Anissa », n’a pas pu y échapper non plus.

Et les fans devront s’attendre à bien d’autres morceaux puisque « Jolie Nana » n’est que le prélude à un nouvel album à paraître d’ici la fin de l’année ! La « Queen », comme la surnomment ses fans, n’a donc pas fini son ascension !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

Thiago vs Cristiano jr, qui a le plus de chances de succéder son père ?

enfants incendie

Ils sauvent deux enfants sautant d’une fenêtre pour échapper à un incendie