in

Aya Nakamura cambriolée : les voleurs repartent avec 50.000 euros de butin

La chanteuse Aya Nakamura a été victime, ce mardi 20 juillet, d’un cambriolage alors qu’elle était en train de passer tranquillement ses vacances. Les faits se sont produits dans sa résidence principale.

 

Le ou les cambrioleurs auraient ainsi dérobé un sac Chanel, un sac Gucci et plus de 50.000 euros de bijoux qui se trouvaient dans la chambre de la principale intéressée. Aujourd’hui, le parquet a ouvert une enquête.

 

Aya Nakamura cambriolée

aya nakamura cambriolée
Source : starmag

Après une longue saison, marquée par la sortie de son nouvel album « Aya », la chanteuse Nakamura a tenu à s’offrir des vacances. Mais ces dernières ne se sont malheureusement pas déroulées comme prévu pour l’artiste française.

En effet, pendant qu’elle profitait de quelques jours de congé, la résidence principale d’Aya Nakamura a été cambriolée, ce mardi 20 juillet. L’artiste la plus écoutée dans le monde sur Spotify en 2020 a ainsi vu ses vacances se transformer en cauchemar.

Un voisin donne l’alerte

Mais comment les cambrioleurs ont-ils pu accéder à l’appartement, diriez-vous ? Eh bien, c’est très simple. Ces derniers, qui savaient d’avance qu’Aya Nakamura ne se trouvait pas à son domicile, ont cambriolé son appartement après avoir brisé une fenêtre. Ensuite, il leur a suffi d’accéder à l’appartement en passant par le balcon.

Néanmoins, un voisin qui, probablement a entendu des bruits suspects, a immédiatement donné l’alerte. Sans plus tarder, la police a alors débarqué dans les lieux le même jour, en après-midi. Mais il était déjà trop tard puisque les voleurs avaient pris la fuite.

Aya Nakamura cambriolée : 50.000 euros de bijoux dérobés


Source : gala

Face à une telle situation, les forces de l’ordre ont fait appel au frère de l’interprète de Pookie, lors de la constatation des faits. Ce dernier a donc assuré que, lors du cambriolage dont a été victime Aya Nakamura, les voleurs ont dérobé un énorme butin.

Ils ont en effet volé un sac Gucci, un sac Chanel et 50.000 euros de bijoux, qui se trouvaient dans la chambre de la chanteuse. Pour l’heure, les autorités locales n’ont pas encore retrouvé les biens de la chanteuse ni les cambrioleurs.

Le parquet ouvre une enquête

Cependant, le service local de la police technique est intervenu pour prélever d’éventuelles traces et indices laissés par les voleurs. Ainsi, ils ne tarderont peut-être pas à retrouver les malfaiteurs. D’ailleurs, le parquet a ouvert une enquête en flagrance.

Aya Nakamura cambriolée : une première ?


Source : huffingtonpost

Par ailleurs, ce n’est pas la première que l’artiste Aya Nakamura est cambriolée. En 2019, alors qu’elle se produisait sur la scène de l’Olympia, l’ex du producteur Vladimir Boudnikoff a vécu cette même mésaventure lorsqu’elle résidait en Seine-Saint-Denis.

A l’époque, les autorités avaient évalué son préjudice à 50.000 euros. Comme quoi, les monte-en-l’air n’hésitent pas à débarquer dans une résidence dès que les propriétaires s’absentent. Visiblement, Aya Nakamura n’a pas échappé à cette règle puisqu’elle vient d’être cambriolée.

En outre, elle n’est pas la seule star à se faire dérober ses biens. Nabilla et Thomas Vergara, les footballeurs Marquinhos et Angel Di Maria, Caroline Margeridon ou encore Bernard Tapie et son épouse Dominique… tous ont également été victime de cambriolage.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

Mimie Mathy a-t-elle agressé un jeune fan ? L’actrice brise le silence !

Qui est Addison Rae ? Une des stars de TikTok les mieux rémunérées !