in

Autriche : Le village de « Fucking » devient « Fugging » pour mettre fin aux moqueries

village fucking fugging
Le village autrichien de Fucking va enfin changer de nom. En effet, à partir de janvier 2021, il ne devrait plus faire l’objet des nombreuses moqueries qui agaçaient les villageois, puisqu’il sera renommé… Fugging.

 

Durant ces dernières années, plusieurs touristes venaient justement se faire photographier devant les panneaux de signalisation du village, synonyme d’insulte en anglais. Parfois dans des positions scabreuses.

 

Le village de Fucking en Autriche

village fucking fugging
Source : soirmag

Connaissiez-vous Fucking, le petit village reculé d’environ 100 habitants ? Située en Autriche, cette localité a en fait acquis une notoriété internationale en raison de son nom, synonyme d’insulte en anglais.

Pourtant, le nom du village provient d’un noble du VIe siècle nommé Lord Fucko, auquel a été appliqué le suffixe « -ing » signifiant « de la famille de » en allemand. Mais à la Seconde Guerre mondiale, le village Fucking est devenu source de moquerie lorsque des soldats américains l’avaient découvert.

Un nom qui irrite les villageois

Aujourd’hui, le nom de ce village provoque encore l’amusement des touristes, mais aussi l’irritation des « fuckingers », nom des habitants du village. A tel point que la proposition d’un changement de nom a fait irruption au conseil municipal à plusieurs reprises.

D’abord en 2004. Puis la question est revenue en 2010 avant d’être de nouveau débattue cette année à la demande des habitants qui vivent à proximité des panneaux du village.

Le village de Fucking : source de moquerie

village fucking fugging
Source : RTL

Et pour cause ! Les villageois ont dû subir d’innombrables moquerie. D’après le journal espagnol El País : «À l’ère du selfie, de nombreux touristes trouvent amusant de faire une halte pour prendre une photo à côté des panneaux de signalisation(…)».

«Certains visiteurs ont même poussé la blague plus loin et n’ont pas hésité à dérober les panneaux ; par conséquent, les autorités locales ont dû les fixer avec un ciment spécial pour réduire le risque de vol».

le village de Fucking : la cible de plusieurs farces

Et ce n’est pas tout ! Les habitants de Fucking ont aussi connu ces dernières années bien d’autres farces. La plaisanterie va d’ailleurs encore plus loin lorsqu’un célèbre site de films pour adules a offert un abonnement premium gratuit aux habitants du village.

Le village de « Fucking » devient « Fugging »

village fucking fugging
Source : Forbes

Aujourd’hui, rien ne pourra détourner les habitants de leur volonté de faire cesser ces moqueries. Ainsi, le village a décidé de troquer son nom par une appellation un peu plus passe-partout.

En effet, le 17 novembre dernier, la question du nom a fait l’objet d’un vote au conseil municipal. Suite à cela, la maire, Andrea Holzner, a confirmé au journal Heute que le village du nom de Fucking prendra, le 1er janvier 2021, le nom de Fugging.

La fin des plaisanteries ?

Grâce à ce nouveau nom les habitants pourront donc enfin trouver leur tranquillité. Du moins, on l’espère ! En tout cas, la plaisanterie semble avoir assez duré. Eh oui, les villageois sont désormais las du nom de leur village, à cause notamment des multiples moqueries des touristes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0
chiken nugget espace

Un supermarché britannique envoie un chicken nugget dans l’espace

viol pakistan

Pakistan : le viol passible de la castration chimique