in

Asperger son bébé d’eau, le nouveau challenge idiot sur TikTok

challenge tiktok
Dans le réseau social TikTok s on trouve assez fréquemment des challenges qui sont proposés aux utilisateurs. La plupart sont hilarants, mais d'autres sont pour le moins très critiqués.

 

C’est le cas du challenge qui consiste à asperger son bébé d’eau. Un défi qui n’a toutefois pas manqué de faire réagir un bon nombre d’internautes. Et il faut dire que ce n’est pas à tort !

À voir aussi :

Oops, something went wrong.

 

TikTok challenge : Asperger son bébé d’eau

Source : Youtube

TikTok, le nouveau réseau social préféré des adolescents, s’est illustré grâce à ses vidéos de danse. Mais aussi grâce à ses nombreux défis qui, parfois peuvent être très cocasses. Cependant, le nouveau challenge sur TikTok qui consiste à asperger son bébé d’eau ne fait pas l’unanimité.

Et ce n’est pas sans raison ! L’objectif de ce défi est en fait d’envoyer de l’eau sur le visage ou la tête de son bébé assis à côté tout en faisant semblant que c’est accidentel. Le tout sur fond de la chanson « Ah Eh ».

Faire un maximum des vues

Ainsi, les mamans tiennent une bouteille à la main et aspergent leur enfant avec de l’eau, parfois à plusieurs reprises. Leur but à travers ce défi ? Faire tout simplement un maximum de vues sur le réseau social.

Sans grande surprise, ce challenge est très critiqué. Si certaines personnes trouvent de telles vidéos assez hilarantes, d’autres pensent l’inverse.

TikTok : Un challenge qui divise la Toile

challenge tiktok
Source : Frandroid

De ce fait, une internaute a écrit sur Twitter en réagissant à une vidéo de ce challenge : « C’est quoi le problème de cette fille […] ? Elle a publié un TikTok d’elle jetant de l’eau sur son nouveau-né. Les réseaux sociaux ont rendu les gens complètement idiots ».

La maman en question s’est ensuite excusée. Elle a affirmé ne pas vouloir faire de mal à son enfant. Et c’est probablement le cas ! La plupart des participants à ce challenge n’ont aucunement l’intention de nuire à leurs bébés.

Un challenge qui fait peur au bébé

Malgré cela, ces courtes vidéos continuent d’attirer une pléthore de réactions négatives. Et on comprend pourquoi !

Eh oui, arroser son bébé d’eau peut, à première vue, sembler inoffensif, mais en réalité ce challenge peut faire peur à l’enfant.

Un challenge sur TikTok qui effraie les bébés

challenge tiktok
Source : aufeminin

D’ailleurs, dans la plupart des vidéos TikTok de ce challenge les bébés sont totalement effrayés, voire furieux ou étonnés. Une réaction qui, le plus souvent, fait rire sa maman et un certain nombre d’internautes.

Quant aux bébés, ils se retrouvent dans une situation très désagréable. A tel point que, dans certaines vidéos, ils se mettent carrément à pleurer.

Une situation humiliante pour le bébé

De ce fait, en plus de se moquer de leurs bébés, les mamans rient à leurs dépens, l’exposent au monde entier et les mettent dans des situations humiliantes.

Ce n’est donc pas sans raison que le challenge sur TikTok où les mamans aspergent d’eau leurs bébés est considéré désormais comme un défi « idiot ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0
chips masque avion

Il mange des chips pendant 4 heures dans l’avion pour ne pas porter son masque

Ils sont devenus riches grâce au recyclage des pneus usagés