in ,

Ariana Grande a-t-elle copié Wejdene ? La folle rumeur qui agite la toile

Feuneu, le manager de Wejdene a encore une fois fait parler de lui sur les réseaux sociaux. Et non sans raison ! Il a en fait assuré que la star internationale Ariana Grande a copié Wejdene. Pas sûr que la principale concernée réagisse à une telle accusation !

 

Par contre, les internautes ont, quant à eux, été nombreux sur Twitter à se moquer du manager de la jeune chanteuse. Critiqué pour son arrogance, Feuneu a ainsi créé une véritable polémique qui agite la toile.

 

Ariana Grande a-t-elle copié Wejdene ?

Ariana grande copie wejdene
Source : BFMTV

Le manager de Wejdene, Feuneu, est très fier de son artiste ! Et il ne manque aucune occasion de le prouver. Ainsi, il n’a pas hésité à accuser la superstar américaine Ariana Grande d’avoir copié Wejdene dans son dernier opus «Positions», apparu sur YouTube le 22 octobre 2020.

En effet, cette dernière avait tourné quelques images dans ce qui ressemble à la maison-Blanche. On y voit alors la chanteuse internationale s’assoir dans le bureau ovale ou encore prononcer un discours depuis le pupitre présidentiel.

Une ressemblance avec le décor utilisé par Wejdene

Quant à Wejdene, elle s’était, elle aussi, emparée d’un décor similaire au Palais de l’Elysée pour faire la promotion de son album, intitulé « 16 », en septembre dernier. Elle s’était alors fait passer pour la cheffe d’Etat.

Assise derrière une réplique du bureau présidentiel, Wejdene avait prononcé un discours dans lequel elle enchaînait les références aux paroles de ses tubes, notamment Anissa et Coco.

Ariana Grande aurait copié Wejdene : Une rumeur qui agite la toile !

Ariana grande wejdene
Source : billboard

Pour Feuneu, ça ne faisait aucun doute : Ariana Grande a plagié Wjdene ! Sans plus tarder, le manager de l’interprète d’Anissa, un tube qui cartonne sur les réseaux sociaux, s’est empressé de défendre l’image de son artiste.

Il a ainsi déclaré dans sa story Instagram : « Même Ariana copie Wejdene (…) C’est choquant #plagiat (…) C’est une Américaine du coup personne va y croire… Mes idées influencent le monde ».

Feuneu finit en top tendance Twitter

Ce qui n’a pas manqué de susciter une vague d’indignation sur Twitter, où Feuneu a fini d’ailleurs en top des tendances. De ce fait, ses propos ont très vite été critiqués par de multiples internautes.

Eh oui, si certains ont partagé son avis, d’autres ont rappelé que bien d’autres artistes avant la chanteuse française Wejdene s’étaient eux aussi grimés en président. L’idée ne date donc pas d’hier !

Wejdene inspire Ariana Grande ? Feuneu s’explique !

Ariana grande wejdene
Source : starmag

Et ce n’est pas tout ! Plusieurs internautes ont même tourné en dérision les déclarations du manager. On peut ainsi lire sur les réseaux sociaux : « Donc là Feuneu il croit que c’est GRACE A LUI qu’Ariana Grande a tourné un clip dans une ‘Maison Blanche’ Parlez-lui ».

Plus encore, d’autres ont écrit : « Ariana ne connaît même pas son existence ». Ou encore « il ose critiquer la Queen des Queens il est malade ce mec ».

Feuneu fait machine arrière

Face au tollé, le principal intéressé fait machine arrière et explique avoir voulu s’amuser de la situation. Il affirme en plaidant le deuxième degré : « Ptdr mais Twitter, c’est les gens les plus bêtes que je connaisse mdr. Comment on peut vous avoir comme ça ? ».

Quoi qu’il en soit, la star planétaire Ariana Grande n’a toujours pas réagi à ses accusations. Et on doute fort qu’elle le fasse ! Après tout, les chances qu’elle ait véritablement copié Wejdene sont plutôt minces.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0
Skull Breaker Challenge

Skull Breaker Challenge : Le nouveau défi dangereux de TikTok

corps abeilles

Pour battre un record, un homme couvre son corps de centaines de milliers d’abeilles