in

Après s’être fait retirer le nez, le « Satan humain » sectionne deux de ses doigts

le satan humain sectionne ses deux doigts
Les adeptes de modifications corporelles extrêmes nous réservent bien des surprises. Et cette fois-ci, c'est autour de Michel Faro do Prado, 44 ​​ans, celui qui se fait appeler le Satan humain de faire parler de lui.

 

Après avoir s'être fait retirer le nez, Michel vient de sectionner deux de ses doigts. Une opération terrifiante que l'homme a fièrement exposé sur les réseaux sociaux.

 

Le « Satan humain » sectionne deux de ses doigts

modifications corporelles du satan humain du BrésilSource : thesun

Michel Faro do Prado, un tatoueur brésilien, vient de franchir un nouveau cap dans ses procédures de modifications corporelles extrêmes. Après s’être fait retirer le nez, le « Satan humain » a fait l’inimaginable : sectionner deux de ses doigts.

Mais le plus choquant est que le Brésilien est très fier de son exploit. En effet, il s’est empressé pour partager les photos de sa transformation sur Instagram. Sur celles-ci, on peut voir Michel sans l’annulaire de sa main gauche et sans le majeur de sa main droite.

Un vrai fan des modifications corporelles

Disons-le, le mot gore semble être un euphémisme face à un tel acte ! Mais c’est sans connaitre la passion de Michel Faro do Prado pour les modifications extrêmes.

Plusieurs tatouages et piercings

le satan humain sectionne ses deux doigtsSource : news18

L’homme, qui se proclame être la troisième personne au monde à s’être fait le bout du nez après le mythique Black Alien, dispose de plusieurs implants crâniens, de dents personnalisées et des dizaines de piercings et de tatouages.

Dans le détail, le Satan humain a quatre cornes de chaque côté de sa tête et plusieurs implants sous la peau de son front.  De plus, il a tatoué une majeure partie de son corps, y compris ses globes oculaires.

Une forte résistance à la douleur pour faire les modifications

Ce nombre impressionnant de procédures, Michel a pu l’effectuer en raison de sa résistance à la douleur. « En fait, j’ai une bonne résistance à la douleur. Je ne pense pas que c’est si douloureux, je souffre beaucoup plus dans les post-procédures que sur le moment », a déclaré le Satan humain.

Le Satan humain fait tout pour arriver à ses fins

un homme se fait retirer le nez puis sectionne deux de ses doigtsSource : malayalam

Toutefois, il est prêt à faire face à toute sorte de douleur, du moment où il obtient le résultat souhaité. « J’aimerais ne ressentir aucune douleur. Mais si je dois ressentir de la douleur pour réaliser ce que je veux, c’est sûr que je l’affronterai ! », a-t-il rajouté.

Et pour cela, le Satan humain a le soutien total de sa femme, qui est elle-même, spécialiste en modifications corporelles. Eh oui ! Une vraie affaire de famille.

Un relooking pour avoir le « corps parfait »

Et la femme se donne un plaisir à relooker son mari. Le but étant de faire de lui son chef-d’œuvre, au grand bonheur de celui-ci. En effet, Michel se donne comme objectif d’être le plus sinistre possible, d’où son surnom Diabao Prado.

Au vu de ces toutes modifications corporelles extrêmes « diaboliques », il est clair que celui qui se fait appeler le Satan humain n’a rien à envier à Lil Nas X. Néanmoins, le plus surprenant reste que l’homme semble se soucier peu de la souffrance et est prêt à tout pour atteindre son objectif.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0
comment savoir ce que Google sait de nous

Choquant ! Une femme montre comment savoir ce que Google sait de vous

Tout le monde pensait que ces personnes étaient enceintes, mais la vérité…