in

Après Jeffree Star, Cole Carrigan prétend avoir été l’amant de Kanye West

Jeffree star nie les rumeurs sur sa relation avec Kanye West
L'annonce d'un possible divorce entre Kanye West et Kim Kardashian aura été l'élément déclencheur de toutes sortes de rumeurs, insinuant l'infidélité du chanteur. Jeffree Star et maintenant Cole Carrigan, la liste des éventuels "amants" n’arrêtent pas de s'allonger.

 

Face à la polémique, les deux youtubeurs ont fini par faire de grosses révélations sur leurs relations avec Kanye West. Et le moins qu'on puisse dire c'est que ces dernières n'ont pas manqué de choquer les internautes.

 

Jeffree Star, Cole Carrigan en couple avec Kanye West ?

cole carrigan affirme avoir une liaison avec Kanye WestSource : lovebscott

Kanye West est au centre d’un véritable tollé sur les réseaux sociaux, depuis que la nouvelle de son prétendu divorce avec Kim Kardashian est tombé. Peu de temps après les déclarations de la Tiktokeuse Ava Louise comme quoi Jeffree Star serait l’amant de Kanye West, le nom du chanteur a, de nouveau, été cité, et cette fois-ci, à coté de celui de Cole Carrigan.

En effet, le youtubeur beauté et tiktokeur a, lui-même, prétendu avoir eu une liaison avec le mari de Kim Kardashian. Et ce n’est pas tout ! Cole Carrigan a partagé des captures d’écran montrant des messages qu’il aurait échangé avec l’ancien garde du corps de Kanye West, Steve Stanulis.

Carrigan prétend avoir eu une relation torride avec le rappeur

Dans les messages présumés, le « gardien de sécurité » dit à Cole qu’une voiture viendrait le chercher « dans 20 minutes » pour l’emmener à l’hôtel W à Hollywood, vraisemblablement pour rencontrer Kanye. Également, Carrigan a indiqué que le rappeur lui avait fait signer un accord de non-divulgation. Ce qui n’a pas manqué d’ébahir les internautes déjà sous le choc, après les rumeurs sur une éventuelle relation entre Kanye West et Jeffree Star, que d’ailleurs, ce dernier a réfuté.

Jeffree Star nie avoir un quelconque lien avec Kanye West

Jeffree Star accuse Kris Jenner pour les rumeurs sur Kanye WestSource : thesun

En effet, sur sa chaine Youtube, Jeffree Star est revenu sur les déclarations d’Ava Louise. Dans sa vidéo, le gourou du maquillage a expliqué n’avoir aucune relation amoureuse avec personne. Et les rumeurs de sa romance avec le rappeur sont  « la chose la plus stupide qu’il ait jamais lue de toute sa vie ».

« Je suis célibataire. Je ne couche avec personne (…). J’aime les hommes très grands », a t-il déclaré, faisant allusion à la petite taille du rappeur. Et d’ajouter : « Kanye et moi ne sommes jamais sortis ensemble, et c’est vraiment amusant (..).

Kris Jenner à l’origine de la rumeur ?

Par ailleurs, le propriétaire de Jeffree Star Cosmetics a avoué ne pas connaitre l’instigateur de ces rumeurs. Cependant, il semble miser sur la maman de Kim Kardashian et belle-mère de Kanye West. « Si Kris Jenner a orchestré tout ça, (alors) bonne année, chérie « . À rappeler que les deux sont en froid depuis que Jeffree a critiqué la ligne de maquillage de Kylie Jenner.

L’entourage de Kanye West refute les dires de Cole Carrigan

Le prétendu divorce de Kim Kardashian et Kanye West déclenchent des rumeursSource : elle

De son coté, le gardien de sécurité mentionné par Cole Carrigan a également nié les affirmations de ce dernier. Dans une lettre adressée au youtubeur, les avocats de Stanulis ont qualifié les images comme étant « fausses » et « diffamatoires ».

« Notre client nie vous avoir rencontré, parlé ou, plus largement, même d’avoir connu votre identité avant le 7 janvier 2021 », ont-ils déclaré dans un passage de la lettre. Ainsi, face à cette situation, les avocats ont décidé, sur ordre de Stanulis, d’engager des poursuites judiciaires à l’encontre de Cole Carrigan, pour diffamation.

Des excuses pour la famille Kardashian-West

L’équipe juridique de l’ex-garde du corps veut que Carrigan cesse de publier à son sujet. Elle veut également que le youtubeur beauté présente des excuses à Stanulis, ainsi qu’à West et Kim Kardashian.

Vous l’aurez compris ! Kanye West est devenu la cible de rumeurs le liant à des gourous du maquillage comme Jeffree Star ou encore Carrigan. Ainsi, l’on ne serait pas surpris d’entendre une éventuelle relation entre Kanye et James Charles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

Les 10 trous les plus impressionnants de notre planète

Les serpents les plus rares et les plus bizarres du monde