in ,

Après avoir insulté les visiteurs, 5 perroquets ont dû être retirés d’un zoo anglais

perroquets insulte visiteurs
Cinq perroquets nouvellement adoptés dans un parc animalier du Lincolnshire ont été temporairement retirés de la vue du public après qu’ils ont commencé à insulter les visiteurs.

 

Appelés Billy, Eric, Tyson, Jade et Elsie, ces perroquets se sont appris des obscénités les uns les autres alors qu'ils étaient en quarantaine ensemble dans la même pièce. Une belle bande de piafs qui, aussi dérangeants soient-ils, restent tout de même très drôles !

 

5 perroquets insultent les visiteurs

perroquets insulte visiteurs

Source : Dailygeekshow

Après avoir rejoint la colonie de plus de 200 perroquets gris africains du Lincolnshire Wildlife Park, cinq perroquets, du nom de Billy, Eric, Tyson, Jade et Elsie, ont submergé d’insultes tous les visiteurs qui passaient devant eux.

Mais comment ces perroquets en sont-ils arrivés là ? Eh bien, cinq propriétaires différents avaient offert ces drôles d’oiseaux au mois d’août. Suite à cela, ils ont été mis en quarantaine dans la même pièce. Et il semblerait qu’ils aient utilisé leur temps en isolement pour s’enseigner des jurons.

Le directeur du zoo inquiet

A ce propos, le directeur du parc, Steve Nichols, a raconté au micro du média américain CNN que : « en très peu de temps, ils se sont mis à s’insulter. C’est quelque chose qu’ils apprennent très facilement ».

Cependant, cela n’a pas tardé à inquiéter le directeur. Il a déclaré : « C’était devenu dingue, ils juraient tous. Nous étions un peu inquiets par rapport aux enfants ».

Les 5 perroquets qui insultent mis dans un enclos off-shore

perroquets insulte visiteurs

Source :  Parismatch

C’est ainsi que les perroquets ont finalement été retirés du circuit de visite du zoo. En effet, si le spectacle qu’ils offraient faisait rire, ils mettaient néanmoins le personnel du parc dans l’embarras.

Désormais, les oiseaux sont séparés et le personnel espère qu’avec cet éloignement ce sera la fin des insultes.

L’espoir d’un enclos sans injures

D’ailleurs, Nichols a affirmé également que le but est que les 5 perroquets apprennent des mots différents au sein des colonies. Toutefois, il est possible aussi que ce soit les nouveaux venus qui influencent le reste de la bande.

Le zoo risque donc de se retrouver avec plusieurs perroquets qui insulteront les visiteurs en langue de Shakespeare. L’ambiance promet d’être fantasque dans les enclos !

Les perroquets qui insultent amusent les visiteurs

perroquets insulte visiteurs

Source : RTBF

Quoi qu’il en soit, les visiteurs du zoo ne se plaignaient pas pour autant des perroquets. La plupart les ont même trouvés très amusants.

Mais d’autres ne se laissaient pas faire face aux perroquets. Le directeur affirme justement que « les clients leur rendaient la pareille ». Ce qui menait à des situations bien étranges.

Un cas pas vraiment isolé

Par ailleurs, ce n’est pas la première fois que des perroquets se mettent à insulter les visiteurs. « On a déjà accueilli des perroquets qui insultent. Ça arrive trois ou quatre fois par an », a déclaré le directeur.

Il faut donc dire que ces oiseaux exotiques ne finiront jamais de nous surprendre. Et après cette année de pandémie, quoi de mieux que des perroquets qui amusent les visiteurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

Des choses étranges que vous ne verrez qu’à Dubaï

Vous aviez quel âge quand vous avez découvert ceci ?