in

Voici pourquoi ces chiens sont illégaux dans plusieurs pays !

pourquoi ces chiens sont illégaux dans plusieurs pays

L’article continue en page suivante

Existe-t-il des races de chiens dangereux ? Est-ce possible d’identifier un qui est agressif ?

 

Voici les raisons pour lesquelles ces chiens sont illégaux dans plusieurs pays !

 

Pourquoi un Fila Brasileiro est-il interdit ?

Source : petlove

Vous aimez faire du footing en forêt et vous avez bien envie de compagnie, du genre celle qui peut vous défendre au cas où on viendrait vous attaquer. Saviez-vous qu’il existait un chien parfait pour cela ? Par contre avant de vous l’approprier, il va vous falloir acheter une muselière car c’est un chien très agressif !

Il s’agit du Fila Brasileiro, un beau chien qui vient du croisement entre le Mastiff, le Bulldog et le Chien de Saint-Hubert. C’est un chien affectueux, courageux, facile à éduquer, il adore les câlins, les jeux. Bref, c’est un bon chasseur, indépendant et très obéissant.

Donc parfait pour votre footing du matin

En revanche, c’est aussi un chien très agressif, qui est réputé pour être méfiant envers les inconnus. En plus, il est un peu destructeur qui n’hésite pas à sauter sur quelqu’un en cas d’éventuelle menace.

Ce chien peut aussi se montrer même très dangereux en raison de ses dimensions. Donc si vous en achetez un et que vous en faites votre ami c’est parfait. Par contre ce qui est sûr c’est qu’il y a de fortes chances que ce soit votre seul ami.

Car cela m’étonnerait que vos amis puissent l’accepter tellement il est imposant. Mais à y réfléchir, c’est le seul qui est capable de se lever à 5h du matin pour aller courir avec vous, contrairement aux autres. Si ce n’est pas le vrai amour ça ! Alors, vous avez pris votre décision ?

L’article continue en page suivante

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Chargement…

Chargement…

0

Pourquoi les clubs refusent signer Cristiano Ronaldo ? Y compris Manchester United

Un destin exceptionnel enfants abandonnés par leurs familles

Un destin exceptionnel pour 10 enfants abandonnés par leurs familles !