in

Voici des créatures marines fascinantes trouvées par des pêcheurs

Entre le monstre Frankenstein des mers et la créature mi-oiseau mi-poisson...

 

Voici des créatures marines fascinantes trouvées par des pêcheurs...

 

Un poisson mi-requin mi-cochon

créatures marines fascinantes-requin avec une tête de cochon

Source : express

Avez-vous déjà vu un poisson mi-requin mi-cochon ? En voilà une idée ! Et pourtant, ce poisson existe dans la réalité ! D’ailleurs, un spécimen a été trouvé en train de flotter dans les eaux d’une marina en Italie par des officiers de la marine, et sa photo a fait le tour des réseaux sociaux.

La voici : […]. Mais, rassurez-vous ! Il ne s’agit pas d’une créature extraterrestre et encore moins d’un mutant, mais d’une espèce de requin rare connue sous le nom de « requin rugueux angulaire », ou « requin à tête de cochon », en raison de la forme de sa tête proéminente qui rappelle celle d’un cochon. On dit aussi que ce poisson émet un grognement dès qu’il sort de l’eau, d’où son appellation. Voilà qui est bien intéressant !

Mais le requin rugueux angulaire n’est pas la seule espèce marine intéressante que l’on a trouvée jusque-là. Dans cet article, vous allez découvrir d’autres créatures marines fascinantes ou bien bizarres qui ont été trouvées par des pêcheurs et qui ont été photographiées ou filmées pour notre plus grand bonheur ! Etes-vous prêts à les voir ? Restez alors avec nous jusqu’à la fin de cette vidéo !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

Gilbert Khoo a fait de la contrebande de serpents rares et ne se souvenait plus où il a caché ses 65 millions dollars de bénéfices !

Kylian Mbappé en couple avec Aya Nakamura ? Ce cliché enflamme la toile