in

Voici 10 chats trop rares que vous n’avez peut-être jamais vues !

races chats rares et etranges

L’article continue en page suivante

Laissez-moi vous poser une question : combien de queues possède un chat ? Une, vous allez me répondre ! Eh bien, ce n’est pas toujours le cas.

 

Continuez à lire notre article et à un moment nous vous présenterons un incroyable chat qui a peut être plusieurs queues, oui je vous jure…restez bien concentré !

 

Le Valkyrie, un chat rare et trop bizarre !

Source : ndtv

Installez-vous confortablement et gardez votre regard bien fixé sur votre écran car nous allons tout de suite vous présenter un chat de la race Main Coon qui nous vient de Russie. Ce qui rend ce jeune chat si particulier et pas comme les autres, ce n’est pas sa taille de géant, mais bien ses traits qui ressemblent plutôt à ceux d’un humain !

Tout sur son visage, de la forme de sa bouche à la rondeur de sa tête en passant par ses yeux, rappelle les traits d’un vieil homme ! D’ailleurs, c’est cette particularité physique étonnante de Valkyrie qui a décidé ses propriétaires à poster quelques-unes de ses photos sur les réseaux sociaux, et comme vous pouvez le deviner, le buzz ne s’est pas fait attendre !

Les photos de Valkyrie sont rapidement devenues virales, mais le pauvre chat en a fait les frais puisqu’il a été largement moqué et comparé à une vieille personne en raison de son apparence. Heureusement, ce n’est pas l’avis de tout le monde ! Et vous, qu’en pensez-vous ?

Avant de vous parler du chat suivant, dites moi donc.  Avez-vous déjà entendu parler d’un chat nommé Franck et Louie ? Un chat incroyable qui compris tout le monde lorsqu’il a fait son entrée dans le Guinness des records en 2012 grâce à sa particularité saisissante.

À votre avis, qu’est-ce que c’est ? Allez ce n’est pas bien difficile si vous avez la réponse mettez-la dans les commentaires, sinon attendez bien patiemment car son histoire arrive dans quelques instants…

L’article continue en page suivante

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Chargement…

Chargement…

0

Après le nez et les oreilles, Black Alien veut se faire amputer d’une jambe

Un Italien testé positif au COVID, à la variole du singe et au VIH après un voyage en Espagne

Un Italien testé positif au COVID, à la variole du singe et au VIH après un voyage en Espagne!