in

Des vidéos insolites d’apparitions soudaines d’animaux !

Des vidéos insolites d'apparitions soudaines d’animaux

L’article continue en page suivante

D’un requin bleu qui apparaît sur une plage en Espagne à une hyène qui surgit sur une route près d’une forêt en Inde...

 

Voici quelques apparitions soudaines d’animaux qui vont vous surprendre !

 

L’apparition surprise d’un requin

Source : youtube

Dans la station balnéaire de Benidorm, en Espagne, les vacanciers étaient en train de passer tranquillement leur journée à la plage où ils étaient venus se rafraîchir un peu par la chaleur qui régnait.

Mais à un moment donné, ils ont été surpris par quelque chose qui approchait du rivage, les obligeant à aller voir de plus près cette forme longue et bizarre qui se débattait dans l’eau. C’est alors qu’ils ont découvert qu’il s’agissait….d’un requin bleu qui mesurait environ 2 mètres !

Le sommet de la panique

Eh ben ! Pas besoin de vous décrire la panique qui a saisi les baigneurs et ceux qui bronzaient tranquillement au soleil ! Tous ceux qui se trouvaient sur cette plage ont dû être évacués d’urgence par les forces de sécurité après l’apparition de ce requin.

Fort heureusement, ce pauvre requin, qui était visiblement perdu et qui venait d’arriver sur cette plage sans le vouloir, n’a attaqué personne. On espère aussi qu’il a pu regagner le fond de l’océan sain et sauf. Cette scène s’est passée l’été dernier, mais les vacanciers de Benidorm n’oublieront  jamais ce moment effroyable de toute leur vie !

Une apparition soudaine d’un animal, ça va vous surprendre !

Source : dailymotion

La personne qui a filmé la scène que vous allez voir tout de suite se trouvait sur cette plage où elle était venue sans doute pour contempler les vagues. Mais pendant qu’elle avait le visage tourné vers la mer, son attention a été soudain attirée par une forme qui venait de surgir de nulle part dans l’eau.

Surprise et curieuse à la fois, cette personne a tout de suite sorti son téléphone pour capturer le moment en espérant découvrir cette créature qui semblait venir des fonds. Ce qui n’a pas tardé à arriver !

Voulez-vous savoir de quoi il s’agissait ?

Eh oui ! Cette créature mystérieuse n’était autre qu’un petit lapin ! Mais, que faisait ce lapin, là dans l’eau ?! C’est probablement ce qu’a dû se demander cette personne qui était perplexe et choquée à la fois par ce qu’elle venait de découvrir.

Car voir un lapin surgir de la mer, ce n’est pas quelque chose que l’on voit tous les jours – à moins que ce petit animal ne soit habitué à piquer une tête dans l’eau de temps à autre.

Malgré sa perplexité, cette personne s’est finalement sentie quelque peu rassurée en voyant l’animal sortir de l’eau et s’enfuir en sautant sur la plage pour se diriger vers la maison à côté.

Peut-être bien qu’il habite là et qu’il est habitué à nager dans la mer, tout compte fait ! Mais à mon avis, cette personne est encore en proie à une incompréhension totale et elle ne cesse de se poser des questions depuis qu’elle a vu cette scène insolite.

Incroyable mais vrai !

Source : dailymotion

Regardez à présent la vidéo de cet homme qui se trouvait à bord de sa voiture au Mexique. Ce conducteur venait de s’arrêter à un passage pour piétons, voulant bien entendu respecter le code de la route et laisser la priorité de passage aux piétons.

Mais cet homme ne s’attendait certainement pas à voir… ces piétons-là ! Regardez ces capybaras qui traversent tranquillement cette route en pleine nuit, sans prêter attention à la voiture qui se trouve là !

Une apparition étonnante des animaux incroyables

Ils prennent tout de même la peine de s’arrêter quand deux cyclistes passent devant eux. Eh ben ! Etonné et amusé à la fois, notre ami n’a eu d’autre choix que d’attendre que cette famille de rongeurs ait fini de traverser la route pour pouvoir enfin redémarrer et continuer son chemin.

Bien sûr, cela a dû lui demander beaucoup, beaucoup, beaucoup de patience ! Mais au moins, il a pu se sentir heureux et soulagé de s’être arrêté au bon moment et de n’avoir écrasé aucun de ces animaux qui paraissent bien dociles.

En revanche, cet homme, qui n’a pas hésité à filmer cette scène amusante, en a gardé un souvenir très drôle, et il doit encore en rire aujourd’hui.

L’article continue en page suivante

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Chargement…

Chargement…

0

Le premier patient greffé d’un cœur de porc avait poignardé un homme à sept reprises

Une Pakistanaise condamnée à mort pour des messages WhatsApp « blasphématoires »