in

Une chienne devient mère de trois chatons après la perte de ses chiots

L’article continue en page suivante

Les réseaux sociaux sont de nouveau le théâtre d’une effusion de sentiments de tendresse vis-à-vis du monde passionnant des animaux. En effet, les internautes ont eu le cœur plein de joie à la vue d’une chienne devenue mère de trois chatons.

 

Appelée Georgia, cette chienne a ainsi adopté les petits chats après avoir perdu ses chiots lors d'un accouchement prématuré. Aujourd’hui cette incroyable histoire, partagée par un refuge, a ému plus d’une personne.

 

Une chienne enceinte recueillie dans un refuge

chienne errante recueillieSource : lexpress

L’abandon des chiens et des chats est devenu de plus en plus courant avec la pandémie du coronavirus. C’est ainsi que les employés du Sunshine Dog Rescue ont trouvé une chienne errante et enceinte, dans une station-service à la frontière américano-mexicaine. Ils ont donc décidé de l’amener dans leurs locaux.

Baptisée Georgia, la chienne a reçu des soins. Mais peu de temps après son arrivée dans le refuge pour animaux, la chienne a donné naissance prématurément à ses chiots. Et malheureusement, Georgia a perdu toute sa portée.

La perte de tous les chiots : Une première

Ce qui n’a pas manqué d’étonner un bon nombre de personnes adeptes des histoires des chiens et des chats. Même la fondatrice du refuge pour chiens, Anita Osa, a déclaré à ABC 15 que : « Jamais auparavant une mère n’avait perdu une portée entière ».

De ce fait, cette nouvelle a provoqué une grande tristesse auprès des employés du refuge. Georgia, quant à elle, est tombée dans une grave dépression. Elle était frénétique.

La mort des chiots : Un événement douloureux pour la chienne

chienne donne son amour aux chatonsSource : ipnoze

Après avoir rassuré les internautes quant à l’état physique de la chienne, Anita a déclaré que « Mentalement, elle cherche toujours ses bébés ».

L’article continue en page suivante

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Chargement…

Chargement…

0

Pourquoi Marvel Fitness est en prison ?

robert paylor tétraplégique affronte son handicap

Un jeune tétraplégique marche tout seul après 1220 jours