in

Un ours noir renifle les cheveux d’une randonneuse qui reste sereine

randonneuses ours noir

L’article continue en page suivante

C’est bien connu, le Mexique abrite de nombreuses régions assez sauvages où sont peuplés des animaux sauvages. Ainsi, lorsque de jeunes randonneuses ont décidé de se promener dans un parc écologique lelles ont croisé sur leur chemin un ours noir.

 

Face au danger, le groupe a préféré garder son sang-froid. Et ça a marché ! En plus de s’en sortir indemne, l’une des jeunes femmes a même pu se prendre en selfie avec l'ours noir. Une scène véritablement insolite !

 

Un groupe de randonneuses croise un ours noir

Dans le parc écologique Chipinque à San Pedro Garza García, au nord-est du Mexique, des randonneuses sont tombées nez à nez avec un ours noir.

Surprises par l’approche du plantigrade, les trois jeunes femmes ont vécu une expérience pour le moins impressionnante. Pourtant, au lieu de fuir l’animal, elles ont, au contraire, garder leur calme.

L’ours, intrigué, s’est alors mis sur ses deux pattes arrières pour renifler l’une des randonneuse de la tête au pied. Ce qui n’a pas manqué d’effrayer l’une de ses amies !

Elle se prend en selfie avec un ours noir

randonneuses ours noir
Source : News-press

Mais la jeune femme ne semblait pas craindre l’animal pour autant. Elle a même immortalisé l’instant en prenant rapidement un selfie mémorable avec le mammifère de près de deux mètres de haut. Un geste vraiment audacieux !

Etrangement, l’animal a, par la suite, semblé se désintéresser par la randonneuse. Et c’est là que la scène s’est tendue ! Le gros mammifère carnivore est revenu de nouveau pour renifler la touriste qui, cette fois-ci, a eu un geste brusque.

L’article continue en page suivante

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Chargement…

Chargement…

0

Les 10 choses les plus incroyables trouvées à la plage

Les 10 chiens préhistoriques les plus cools !