Une progéniture mutante très étrange
Source : Youtube
Dans la province de Guizhou en Chine, un éleveur de bétail a vu naître dans sa ferme une jolie portée de 15 porcelets. L’un d’eux est né avec une particularité incroyable. Il était victime d’une malformation congénitale, lui attribuant un visage de primate.
Contrairement à ses frères et sœurs, le pauvre porcelet ne pouvait se nourrir seul en raison de la forme de sa bouche et était donc dépendant de son propriétaire qui le nourrissait grâce à un biberon.
Bien qu’il ait la figure d’un singe, le petit porc était vraiment adorable et son cas avait fait fondre la toile à l’époque. L’animal possédait deux trous en guise de nez et une surocclusion qui laissait apercevoir une petite langue.
Des deux yeux qui dépassaient de sa tête
Son propriétaire, qui est aussi producteur de légumes et de viandes, nourrissait son petit porc au lait puisque ce dernier ne pouvait pas faire autrement.
Source : dailymail
Sur Internet, bien que la photo ait attendri le cœur de plusieurs internautes, elle a également suscité un grand débat quant à la cause de cette malformation et de ce fléau qui est de plus en plus fréquent chez les éleveurs de bovins et d’animaux.
Plusieurs ont blâmé la pollution, d’autres ont pointé du doigt la nourriture génétiquement modifiée qu’on leur fait ingérer. D’autres personnes plus taquines encore, ont tout simplement expliqué cela par le fait que la maman aurait eu une relation avec un singe.
L’agriculteur a décidé de garder le porcelet dans l’espoir d’en faire une attraction touristique lucrative, mais malheureusement, ce dernier est décédé après avoir été rejeté par sa mère et avoir refusé de se nourrir.