in

Les scientifiques révèlent pourquoi les animaux marins sont des monstres

monstres
Source : Netcoast
Les profondeurs des océans réservent de grosses surprises, notamment des monstres marins.

 

Ces créatures gigantesques peuvent être trouvées facilement, mais vous risquez de ne pas les voir, alors qu'elles, si...

 

Des monstres sous les océans

monstres marins
Source : France info

Les profondeurs de la mer peuvent être un endroit terrifiant, avec de nombreuses inconnues. Selon le Dr Gene Feldman, océanographe à la NASA, nous savons très peu de choses sur la grande majorité de l’océan.

En effet, tout ce qui se trouve en dessous de 1.000 mètres est généralement plongé dans le noir. Cela rend l’apprentissage de ce qui se trouve sous la surface difficile, voire impossible.

Ainsi, l’exploration des océans est si difficile que nous disposons de meilleures cartes de Mars que des fonds marins.

En raison de la difficulté d’explorer les océans, de nombreux mystères entourent les créatures qui vivent à des milliers de mètres sous l’eau. Des récits de grandes créatures marines mythiques ont circulé depuis que l’humanité a commencé à partir à l’aventure en mer.

Bien que ces récits soient souvent agrémentés de détails fantaisistes, on sait que de grandes créatures des profondeurs qui semblent tout droit sorties d’un livre de contes de fées se cachent dans nos océans.

En fait, la taille de ces créatures laisse les biologistes marins perplexes depuis des décennies. Heureusement pour nous, la réponse à la taille massive de ces créatures peut être trouvée dans un concept scientifique connu sous le nom de gigantisme des grands fonds.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0
tueur du Zodiaque

Tueur du Zodiaque : les raisons de ses meurtres vont vous donner la chair de poule !

Un bébé naît avec 4 bras et 4 jambes qualifié comme la réincarnation du dieu

Un bébé né avec 4 bras et 4 jambes qualifié comme la réincarnation du dieu