in

En Inde, des singes affamés harcèlent la population d’une ville touristique

Inde harcèlement singes attaquent

L’article continue en page suivante

Des singes affamés harcèlent et attaquent la population d’une ville touristique Indienne, allant jusqu’à voler les sacs de nourriture et à mordre les passants.

 

Devant l’ampleur de la situation, les autorités Indiennes ont été contraintes de prendre des mesures strictes pour freiner l'invasion de ces singes harceleurs.

 

En Inde, une ville touristique se fait harceler par des singes

singes harcèlent inde
Source : metrotime

A Shimla, capitale de l’État d’Himachal Pradesh, une ville située dans le nord de l’Inde, des milliers de singes affamés harcèlent la population.

Pourtant, en temps normal, cette ville se remplissait de touristes pendant la saison de l’été. Les singes se nourrissaient alors de déchets alimentaires laissés par les visiteurs.

Mais à l’arrivée de la pandémie du coronavirus, et pendant le confinement national, les touristes ont déserté la ville. Quant aux singes, ils avaient eux aussi quitté la région pour partir dans la montagne, en quête de nourriture.

Les singes se servent dans les réfrigérateurs

Cependant, depuis l’assouplissement des restrictions, les voilà de retour ! Des milliers de singes reviennent très affamés dans la ville Indienne. A tel point qu’ils mordent les habitants et volent les sacs de nourriture.

Certains sont allés jusqu’à s’introduire directement dans les maisons à l’insu des propriétaires. Et parfois même, à se servir dans les réfrigérateurs.

Inde : Les singes s’attaquent à la population

Inde harceler population singe touriste
Source :Le figaro

Sans surprise, les habitants de la ville ont vite pris peur. Et non sans raison ! Les singes attaquent en groupe et à l’improviste dans la rue comme au sein des logements.

L’article continue en page suivante

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Chargement…

Chargement…

0
voiture volante autorisation circuler

Une voiture volante reçoit l’autorisation de circuler

Balenciaga Soccer provoque des moqueries sur twitter