in

Une femme accueille 480 chats et dépense 6500 €/mois pour les nourrir

Pour soigner leur dépression, beaucoup de personnes loin de se fier aux médicaments, se tournent vers la zoothérapie qui se trouve être l’un des meilleurs remèdes contre leurs maux. Et Maryam al Balushi ne dira pas le contraire avec ses centaines d’animaux de compagnie.

 

En effet, la quinquagénaire vit avec plus de 480 chats et une douzaine de chiens, qu’elle considère comme ses sauveurs. En retour, la femme leur consacre tout son temps, dépassant même des milliers de dollars par mois rien que pour les nourrir.

 

Et la femme ne regrette aucunement les sacrifices qu’elle fait pour les chats et chiens accueillis. Au contraire, elle les considère comme ses sauveurs, ces derniers l’ayant sorti de la dépression. Ce qui explique encore sa reconnaissance envers eux.

Soutenue par ses abonnés et son entourage pour les charges

En plus d’avoir joué un rôle significatif dans sa vie, ces chats et chiens ont valu à la femme un grand nombre d’abonnés sur Instagram. D’ailleurs, ces abonnés ainsi que son entourage l’aident grandement dans sa tâche. Avec le soutien qu’elle reçoit, la femme dépense un montant d’environ 6500 euros par mois pour les chats et chiens accueillis pour assurer l’alimentation, la toilette et les soins de ses compagnons.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

10 animaux de compagnie qu’il ne faut surtout pas relâcher dans la nature !

Les 15 preuves que la nature reprend toujours ses droits