in

Des séquences curieuses mettant en scène des animaux dans tous leurs états !

séquences curieuses mettant en scène des animaux dans tous leurs états

L’article continue en page suivante

De la tarentule qui glisse sur la tête d’un bébé endormi dans un berceau, jusqu’à la jeune femme qui repousse un ours à main nues pour protéger ses chiens.

 

Voici des situations où, en présence d’animaux, il fallait avoir beaucoup de chance.

 

Attention Matt !!

Source : mirror

Parlons à nouveau de l’australien Matt Wright, qui a, comme on l’a vu, incité son enfant à jouer avec un python. Cette fois, il a face à lui un reptile autrement inquiétant : un crocodile, qu’il doit nourrir.

Ce crocodile est d’un caractère vivace et sournois. Quand le dresseur d’animaux s’approche, le crocodile est tapi au fond d’un étang verdâtre et d’aspect gélatineux.

Matt agite un morceau de viande au bord de l’eau. Le crocodile bondit hors de l’eau, avec une rapidité qui montre à quel point ces reptiles sont dangereux pour les baigneurs inattentifs.

Ne manquez pas cette séquence curieuse

Le crocodile saute sur la terre ferme et s’avance d’un air menaçant vers le zoologiste, qui agite son bout de chair comme un éventail. Finalement, il ne se passe rien de grave. Le reptile se satisfait du repas qu’on lui offre, et Matt Wright, qui a peut-être ressenti pendant une seconde une légère frayeur, a rempli sa tâche.

Ces images étaient destinées à avertir les gens que les attaques de crocodile sont extrêmement rapides, et qu’ils peuvent se cacher au fond d’une eau tranquille.

L’article continue en page suivante

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Chargement…

Chargement…

0
Le Titanic a sombré, mais pas ses secrets

Comment un minuscule élément aurait pu empêcher le naufrage du Titanic ?

Voici 10 moments drôles et gênants qui ont marqué le sport !