in

Des combats très impressionnants d’animaux extrêmement violents

combats très impressionnants d'animaux extrêmement violents

L’article continue en page suivante

Un kangourou pro de la boxe, un léopard qui s'en prend à un singe, un gorille un peu trop fier ou encore des ours très mal léchés..

 

Préparez-vous pour voir le top des vidéos de combats très impressionnants d'animaux extrêmement violents.

 

Ces hyènes sont trop courageux !

Source : Youtube

Dans le parc national de Kruger, au nord-est de l’Afrique du Sud, un Rhinocéros était en compagnie de son troupeau. Il était tranquillement en train de brouter de l’herbe pour son repas, lorsque soudain, une bande de hyènes firent irruption derrière lui.

Les hyènes sont réputées pour être des animaux charognards très opportunistes, qui adorent obtenir de la nourriture de façon malhonnête en volant celle d’un autre animal ou en profitant de la faiblesse d’une grosse bête.

Vous imaginez bien que ce n’était pas l’herbe du rhinocéros qu’elles voulaient, mais le rhinocéros lui-même. L’une d’elles parvint à un moment à lui arracher brutalement la queue, laissant son derrière en sang. Pire encore, la queue arrachée a dévoilé de la chair qui pendait par son anus.

Le pauvre rhinocéros

Les hyènes voulaient à tout prix le blesser et manger de cette chair bien fraîche, saignante et encore chaude. Elles se sont liées contre lui et à tour de rôle, se sont mises à tirer avec leurs dents acérées la chair qui pendait de son derrière.

hyènes travaillant ensemble pour abattre un rhinocéros

Source : earthtouchnews

Le pauvre mammifère trop lent et trop lourd n’a pas su se défendre contre ses assaillantes. Au bout d’un moment, voyant qu’il n’avait pas d’autre choix que de sauver sa peau, le rhinocéros s’est mis à courir en direction de la rivière, dans l’espoir de plonger dans l’eau et dissuader les hyènes de poursuivre leur projet.

On ne sait pas ce qu’il en est advenu du pauvre rhinocéros. Mais il a dû avoir sacrément mal aux fesses. Je pense même qu’il n’a pas pu s’asseoir pendant très longtemps !

Blague à part, ce rhinocéros a dû recevoir la leçon de sa vie ! La nature est ainsi faite, même lorsqu’on est un gros mammifère, on peut faillir quand on a en face de nous plusieurs ennemis soudés.

L’article continue en page suivante

Jussie Smollett condamné à 5 mois de prison pour avoir mis en scène son agression raciste

personnes bizarres et les plus inhabituelles au monde

Les personnes bizarres et les plus inhabituelles au monde !