in

Animaux face aux vitres : Regardez leurs réactions étranges !

réactions animaux faces au vitres

L’article continue en page suivante

Du tigre qui vent frotter câlinement sa tête contre le ventre d’une femme enceinte, jusqu’à l’ours qui sème la panique après avoir brisé la vitre de son enclos à l’aide d’une pierre..

 

Voici 10 animaux qui ne savent pas ce qu’est une vitre !

 

Heureusement qu’il avait une vitre

La séquence que vous allez voir montre à quel point l’instinct de prédation demeure vivace chez les fauves. Une famille s’était rendue dans le grand zoo de Dublin, en Irlande, qui accueille chaque année plus d’un million de visiteurs.

Au sein de cette famille, il y avait un petit garçon qui ne devait pas avoir plus de dix ans. Sa grande envie était de voir les lions et les tigres. Ce zoo, qui compte parmi les plus grands d’Europe, est divisé en plusieurs espaces thématiques, dont chacun imite plus ou moins fidèlement l’écosystème naturel.

Ainsi, cette famille pouvait passer des « Plaines africaines », peuplées de girafes, de gorilles et de zèbres, aux « Marges de l’Arctique », où elle pouvaient voir des manchots et des loups-gris.

La réaction de cet animal est vraiment effrayante

L’enfant voulait surtout admirer les tigres de Sibérie, qui se trouvaient justement dans ce dernier endroit. Mais il n’était pas sûr de voir le beau félin, car l’enclos est vaste, et le visiteur, qui ne peut pas y entrer, n’en peut apercevoir qu’une partie, par-delà la vitre épaisse.

tigre attaque garçon derrière vitre

Source : timesnownews

La famille s’y rendit, et eut le plaisir de voir au fond la silhouette du redoutable animal. Le garçon tout content se laisse photographier par sa mère, mais en tournant le dos au tigre, il a sans le vouloir excité son appétit, ou du moins son naturel féroce.

Car aussitôt le tigre avait bondi de son monticule, avec l’intention trop manifeste de se jeter sur l’enfant. Mais la course du tigre fut interrompue par le mouvement rapide de l’enfant qui s’était retourné, curieux de voir la cause des cris d’étonnements poussés par sa mère.

La bête resta figée durant ce bref instant, puis s’élança à nouveau dès que l’enfant eut détourné les yeux. La bête furieuse s’abattit sur la vitre. Sans cet obstacle protecteur, le félin n’aurait fait qu’une bouchée de l’enfant !

L’article continue en page suivante

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Chargement…

Chargement…

0

Kanye West en couple avec le sosie de… Kim Kardashian !

Sarah Fraisou fait la promotion de capsules pour « resserrer » le vagin