in

10 retrouvailles émouvantes entre animaux et leurs maîtres !

Un homme qui retrouve son chien après 10 ans ou encore des singes qui crient de joie à la vue de leur mamie...

 

Aujourd'hui nous allons vous faire découvrir 10 retrouvailles d'animaux avec leurs maîtres après des années.

 

Un garçon en larmes après avoir trouvé son chien perdu

Source : Facebook

Carter est un garçon new-yorkais qui, depuis tout petit, adore passer ses journées à s’amuser avec son carlin noir. Malheureusement, son meilleur ami canin meurt de vieillesse, laissant derrière lui Carter anéanti et ne désirant qu’une chose : que son meilleur ami revienne.

Le petit Carter était inconsolable pendant des mois, jusqu’à ce que sa maman lui fasse une énorme surprise le jour de son douzième anniversaire.

Certes, elle n’a pas pu lui rendre son chien adoré, mais elle lui a offert Piper, un carlin noir qui ressemble comme deux gouttes d’eau à son défunt meilleur ami.

Une rencontre trop touchante

Avec Piper, Carter était aux anges, mais un soir de novembre, Piper est sorti seul pour faire pipi et il n’est jamais revenu. Avec ce départ inattendu, Carter a eu le cœur brisé.

Cependant, au bout de trois semaines, un miracle s’est produit. Un refuge animalier a appelé la maman de Carter pour lui dire qu’ils ont le chiot et qu’elle peut le récupérer.

Et alors que Carter commençait à perdre espoir, sa maman lui fait la surprise à la sortie de l’école, ce qui a donné lieu à ces retrouvailles émouvantes, dans lesquelles on voit Piper remuer la queue d’excitation à la vue de son maître et le jeune garçon fondre en larme, de bonheur. Aujourd’hui, Carter ne quitte jamais Piper d’une semelle !

Une retrouvaille émouvante

Source : Youtube

Limbani est ce magnifique petit chimpanzé qui a été rejeté par sa maman à la naissance parce qu’il est né avec une pneumonie. Mais bien que les équipes de la Fondation zoologique de la faune de Miami lui prodiguent tous les soins dont il a besoin, bébé Limbani, lui, a besoin de vrais parents pour s’épanouir.

Malheureusement, personne ne peut obliger une maman chimpanzé à l’adopter, ce sont donc Jorge et Tania Sanchez, un couple de volontaires qui deviennent ses parents adoptifs.

Une excitation incroyable

Et c’est en leur compagnie que bébé Limbani trouve enfin l’amour et la tendresse dont il a besoin, avant de devoir se séparer d’eux pour revenir parmi les siens dans la Fondation zoologique de la faune. Une séparation qui a été déchirante autant pour les parents que pour le petit chimpanzé.

Mais très vite Limbani qui est désormais plus fort et plus autonome, s’habitue et se plaît dans sa vie, en semi-liberté, dans la fondation.

Cependant quelques années plus tard Jorge et Tania Sanchez viennent lui rendre visite pensant qu’il n’aurait aucun souvenir d’eux. Mais les chimpanzés sont beaucoup plus humains qu’on pourrait le croire.

Ces animaux sont super sensibles, et voilà la preuve

La preuve avec cette vidéo qui a immortalisé leurs retrouvailles. Limbani n’a pas pu contenir sa joie et son excitation à la vue des Sanchez. Il a couru dans les bras de Tania comme le ferait un enfant avec sa maman, pour ensuite donner un gros câlin à Jorge, tout en lançant des grognements de bonheur.

Cette vidéo attendrissante a été postée sur Instagram avec la légende “Les années peuvent passer, mais l’amour est toujours là” et à ce jour elle a cumulé près de 500.000 vues, faisant ainsi de Limbani, le plus humain des chimpanzés, une star des réseaux sociaux.

Une soldat rencontre son chien après des mois d’absence

Source : Facebook

Si vous êtes l’heureux maître d’un chien, vous connaissez sûrement le bonheur de retrouver votre toutou après une longue journée de travail ou d’étude, surtout que les chiens sont des animaux très expressifs qui n’hésitent pas à vous rendre la pareille en vous manifestant tout leur amour dès que vous rentrez le soir.

Mais quelle serait la réaction de votre meilleur ami canin si vous deviez vous absenter pendant de longs mois ? Je sais, l’idée de vous séparer de votre chien vous remplit de tristesse, c’est pour ça que je vais vous épargner cette peine. Et on va directement passer aux retrouvailles, grâce à une séquence d’une mignonnerie sans égale.

Dans ces images vous pouvez voir une soldate descendant l’escalator d’un aéroport, dans son treillis militaire. Il s’agit de Cassandra Cabrera, qui a été déployée avec l’armée américaine à l’étranger pendant dix mois.

Un accueil super chaleureux

Cela fait dix mois donc que Cassandra est séparée de Missy May, la chienne de la famille. Et grâce à cette vidéo devenue virale, vous pouvez voir l’accueil chaleureux qu’a réservé Missy May à sa soldate préférée, en sautillant, en lui donnant des câlins et des baisers et en se frottant contre elle, tout en remuant la queue d’amour.

retrouvailles émouvantes entre animaux et leurs maîtres-soldats et chiens

Source : inspiremore

Maintenant, vous savez exactement comment réagirait votre chien si vous deviez vous absenter pendant longtemps. Certes cette séquence est pleine d’amour et d’émotions, mais elle vous a également donné de la peine, parce que vous vous êtes mis à la place de la pauvre Cassandra, qui a quand même dû vivre dix longs mois sans sa meilleure amie Missy.

Et malgré l’accueil chaleureux qui lui a été réservé par Missy, maintenant, vous êtes décidé à ne jamais vivre une pareille épreuve, sous aucun prétexte !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0
histoires droles de vengeances

Voici les histoires de vengeance les plus drôles du monde !

A cause de son refus de vaccination, Ice Cube perd 9 millions de dollars !