in ,

12 animaux incroyablement dramatiques qui méritent un oscar

Les humains ne sont pas les seuls à pouvoir être d’excellents acteurs. Les animaux aussi sont capables de jouer de la comédie de manière assez impressionnante. Certains sont même si dramatiques qu’ils mériteraient bien un oscar.

 

Imaginez un peu qu’un cheval saute, après maintes hésitations, un petit obstacle de manière totalement hilarante ; qu’un chien fasse le mort rien que pour rester dans un parc ; ou encore qu’un chat fasse semblant d’être coincé sous le pneu d’une voiture. C’est certain, ils ont un véritable don d’acteurs. Alors, vous souhaitez découvrir les 12 animaux incroyablement dramatiques qui méritent un oscar, restez donc avec nous jusqu’à la fin. Les voici.

 

Ce chat sait très bien comment demander ses friandises

Source : Youtube

C’est bien connu, tous les animaux adorent manger des friandises. Et les chats ne font pas l’exception ! La preuve avec cette séquence vidéo où l’on peut voir un chat totalement hilarant.

Appelé Chen Goudan, ce petit félin de race British Shorthair déteste que l’on lui retire sa friandise. Mais à la place de la réclamer en miaulant, comme le ferait n’importe quel autre chat, Chen Goudan préfère plutôt pousser un énorme cri.

Source : dailymail

Ainsi, comme on peut le voir dans cette vidéo, ce chat se met très rapidement en colère lorsque son propriétaire chinois, originaire de Chaozhou, le prive de son aliment préféré.

À un moment donné, quand ce félin a vu son maître lui enlever de nouveau sa nourriture, il est étrangement resté calme quelques secondes.

Il était certainement en train d’évaluer la situation, avant de commencer à miauler bruyamment jusqu’à ce qu’il obtienne ce qu’il veut. Ce qui a bien fait rire ses propriétaires et d’innombrables internautes.

Une loutre terrifiée : animal qui mérite un oscar

Source : Youtube

Voici maintenant une loutre domestique qui a fait le tour des réseaux sociaux. Et ce n’est pas sans raison ! Agée de 4 mois à peine, ce petit mammifère était, dans un premier temps, très effrayé à l’idée de prendre son tout premier bain.

Une scène hilarante

En effet, la loutre poussait des cris très aigus rien que pour éviter de pénétrer dans l’eau de la baignoire. Une scène très touchante mais aussi très hilarante !

Et pour cause ! Son instinct a très vite pris le dessus. A peine a-t-elle touché l’eau que la loutre, intriguée, commençait déjà à apprécier son nouvel environnement.

Et quelques secondes plus tard, la loutre a tout naturellement plongé dans l’eau. Au final, on doute qu’elle puisse en sortir un jour !

Ce cheval est un des animaux les plus dramatiques

Source : Youtube

Le saut d’obstacles est une pratique que tous les cavaliers doivent enseigner à leur cheval pour pouvoir remporter les compétitions.

Mais, ce cheval, du nom de Commando, n’est probablement pas destiné à un tel avenir, puisqu’il s’est soudainement arrêté net devant un petit obstacle lors d’une compétition.

Un spectacle trop drôle

Pourtant, il n’abandonne tout de même pas. Commando va malgré ses craintes tâter le terrain, avancer d’un pas et reculer d’un autre jusqu’à ce qu’il se décide enfin à se lancer, et pas n’importe comment !

En fait, au lieu de sauter, Cody a réalisé un grand bond, comparable à un saut de lapin. Au moins, il aura le mérite d’être très original et surtout de faire rire des personnes à travers le monde.

Un chien fait le mort pour ne pas rentrer du parc

Pour profiter du beau temps, un homme a décidé de promener son chien dans un parc en Australie. Mais au moment de rentrer, l’animal de compagnie a trouvé une technique très astucieuse pour gagner plus de temps dans le parc : faire le mort !

Ainsi, sur cette vidéo, on peut voir un homme en train d’essayer de convaincre sa chienne, qui s’est couchée sur son dos, d’avancer pour rentrer à la maison, mais en vain.

Une vidéo qui a fait le buzz

C’est seulement quand son maître a fait mine de l’abandonner au parc, que la chienne s’est relevée, sans pour autant avancer d’un pas. Ce qui a poussé son propriétaire à la tirer légèrement avec la laisse, mais encore une fois, sans succès.

La chienne qui était assise a même choisi de se coucher encore une fois sur le dos, pendant quelques instants, sous le regard à la fois amusé et fasciné de plusieurs passants, qui ont apparemment beaucoup aimé cette scène de désobéissance.

Toutefois, après de longues minutes, la chienne a enfin accepté de coopérer et d’avancer. Sans surprise, cette séquence vidéo a fait rire tout le monde, sauf peut-être le maître !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0
Film Mignonnes Netflix

Le film « Mignonnes » interdit de diffusion sur Netflix en Turquie

interpellation Ademo

La violente interpellation du rappeur Ademo choque les internautes