in

Ahmed Sylla : l’humoriste vivement attaqué pour avoir critiqué Maeva Ghennam

Le jeudi 2 septembre, la star de téléréalité Maeva Ghennam a créé une vive polémique sur la toile après avoir évoqué sa nouvelle opération de chirurgie esthétique visant à rajeunir ses parties intimes.

 

L’humoriste Ahmed Sylla s’est alors emparé du sujet sur son compte Twitter. En effet, il a publié un message où il critiquait la jeune influenceuse. Si certains internautes ont partagé son avis, d’autres n’ont pas hésité à le critiquer à son tour.

 

Maeva Ghennam choque en évoquant son intervention chirurgicale

ahmed sylla maeva ghennam
Source : starmag

Le jeudi 2 septembre, l’influenceuse Maeva Ghennam a fait part sur ses réseaux sociaux de sa nouvelle intervention chirurgicale à ses millions d’abonnés. La jeune femme de 24 ans, star du programme « Les Marseillais », a en effet expliqué avoir eu recours à de la « radiofréquence et de la mésothérapie sans injection », afin de « rajeunir son vagin ».

Dans un live, elle a ainsi déclaré : « J’ai un beau vagin, genre je n’ai pas les lèvres qui dépassent mais il faut l’entretenir. Mon docteur, c’est le meilleur pour ça ». Et d’ajouter : « Du coup, c’est trop bien, genre là, c’est comme si j’avais 12 ans ». Une comparaison qui, sans surprise, a scandalisé les internautes. « On touche le fond », a justement écrit l’un d’eux.

« Mon dieu mais quelle honte ! »

Tandis qu’un autre internaute a assuré plutôt « ça frôle le ridicule… plus de limite ». Beaucoup se sont toutefois interrogés quant à l’impact des stars de téléréalité sur la jeune génération. « Mon dieu mais quelle honte ! Et le plus fou, c’est que beaucoup de parents laissent leurs enfants la suivre, la regarder », peut-on aussi lire dans les commentaires.

Et ce n’est pas tout ! Un internaute a lui aussi surenchéri en rappelant la dangerosité des dires de Maeva Ghennam. « Vagin de 12 ans… culture du viol Bonjour », avait-il réagi. Mais les internautes ne sont pas les seuls à avoir critiqué l’influenceuse pour ses propos. C’est le cas aussi de « NousToutes.org », un mouvement de lutte contre les violences sexistes et sexuelles.

Ahmed Sylla attaqué pour avoir critiqué Maeva Ghennam


Source : midilibre

Le mouvement a ainsi qualifié de « dangereux », « choquants » et « scandaleux » les propos de Maeva Ghennam. Quant aux stars, elles n’ont pas hésité non plus à s’en prendre à la star de téléréalité. A commencer par Cindy Poumeyrol, candidate de l’émission de télévision Koh-Lanta.

Cette dernière a alors déclaré : « Ce n’est pas possible, je crois halluciner. Franchement, il faut que ça cesse. Chacun fait ce qu’il veut avec son corps, par contre, il y a des choses qui doivent rester dans l’intimité ». De son côté, l’humoriste Ahmed Sylla a lui aussi commenté les propos de Maeva Ghennam.

Les internautes réagissent au message d’Ahmed Sylla

« #MaevaGhennam ou comment toucher le fond et creuser encore… ce qui me rend ouf c’est que des ados vont se créer de faux complexes, consulter, se faire opérer (peut-être), pour des conséquences (peut-être) irréversibles », a-t-il écrit sur son compte Twitter le 3 septembre.

Un message qui n’est pas passé inaperçu, loin de là ! Car si une partie des internautes ont partagé l’avis d’Ahmed Sylla, d’autres n’ont visiblement pas apprécié son message. Certains ont même profité de l’occasion pour lui rappeler un vieux sketch dans lequel il jouait l’esclave de Jérémy Ferrari.

Ahmed Sylla critique Maeva Ghennam : il répond à ses détracteurs


Source : voici

Face à une telle polémique, Ahmed Sylla a décidé de répondre à ses détracteurs. « Ça y est, les Malcolm X d’Ali express et autres Rosa Parks de Wish sont de sortie. Je ne sais pas ce que vous attendez de moi, mais vous ne l’aurez jamais », a-t-il écrit. Ensuite, l’humoriste français a préféré simplement clore le débat.

« En tout cas je fais une promesse ici. À partir d’aujourd’hui je ne répondrai plus aux trolls, je vous donne trop de force et d’importance. Je me suis bien amusé mais j’ai mieux à faire dans ma vie. Sachez que contrairement à vous j’ai aucune haine envers vous », a-t-il déclaré le 4 septembre.

Maeva Ghennam présente ses excuses

Malgré cela, le nom d’Ahmed Sylla s’est classé parmi les sujets les plus discutés sur le réseau social avec quelque 13.000 tweet. Entre-temps, Maeva Ghennam qui venait de se faire critiquer par Ahmed Sylla a présenté ses excuses à sa communauté. Il faut croire que les propos de cette influenceuse ont provoqué un réel tollé sur la toile !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

Voici les découvertes les plus mystérieuses des archéologues

10 choses que vous ne saviez pas sur la garde royale !