in ,

Quel âge a Hasbulla Magomedov, la star TikTok qui défie Conor McGregor ?

Hasbulla lutteur MMA âge
Hasbulla Magomedov est le jeune russe qui fait sensation sur les réseaux sociaux. Ce succès monstre, il le doit à son apparence atypique et à son humour.

 

Malgré qu'il ait l'apparence d'un enfant de cinq ans, le jeune russe fait des activités d'adultes comme fumer, boire, conduire des voitures... Des faits ahurissants qui poussent les internautes à se demander quel âge a réellement Hasbulla.

 

Hasbulla, « l’enfant » qui fait fureur sur les réseaux sociaux

Hasbulla Magomedov enfant de 18 ans qui balaie les réseaux sociauxSource : dexerto

Si vous êtes un utilisateur TikTok ou Instagram, vous avez surement repéré un garçon en train de fumer, boire de l’alcool, de conduire des voitures de luxe ou encore de défier des enfants. Il s’agit de Hasbulla Magomedov, un jeune blogueur originaire du Daghestan, en Russie et réputé pour sa passion pour les combats MMA.

Surnommé Mini Khabib en référence à son ami et ancien champion poids léger de l’UFC Khabib Nurmagomedov, Hasbulla Magomedov est devenu célèbre grâce à ses vidéos hilarantes devenues virales. Si son apparence, sa voix ou même son rire ressemblent à ceux d’un enfant de 5 ans, Hasbulla Magomedov a pourtant 18 ans.

De quelle maladie souffre Hasbulla Magomedov ?

Cette condition physique, le blogueur russe la doit à une maladie génétique rare nommée GHD (déficit en hormone de croissance). Connue également sous le nom de nanisme, elle est parfois présente à la naissance ou se développer plus tard. Néanmoins, loin de se laisser affecter par sa taille d’un mètre, Hasbulla Magomedov a décidé d’en faire une force, en se tournant en dérision.

Comment Hasbulla aka Mini Khabib est devenu célèbre ?

Hasbulla lutteur MMA âgeSource : kiddaan

En effet, le jeune blogueur a conquis le cœur des Russes, lorsqu’il s’est enregistré en train de manger des fraises. Et de là, il va prononcer une phrase emblématique : La fraise est la bombe, pour être honnête ». Ce qui fera son succès dans l’Est de l’Europe.

Plus tard, Hasbulla Magomedov commencera à devenir célèbre en Amérique du Nord, après que Kanye West a partagé ses contenus. Grâce à sa renommée sur TikTok, Khabib Nurmagomedov l’a contacté pour simuler un combat avec Abdu Rozik; un rappeur populaire qui souffre d’une maladie similaire. Et depuis, Mini Khabib est devenu une star sur Instagram où il comptabilise 2 millions d’abonnés.

À quand le combat Hasbulla Magomedov-Abdu Rozik

Bien que le chef de l’Association sportive des nains de Russie, Uliana Podpalnaya, ait qualifié le combat de Hasbulla et Abdu Rozik de  » contraire à l’éthique « , le jeune homme compte bien réaliser son rêve : celui de devenir un lutteur MMA. Pour l’heure, la date du combat est encore inconnue, mais il semblerait que les deux soient dans les préparatifs.

Le jeune russe veut un combat avec Conor McGregor

combat hasbulla magomedov abdu rozikSource : sportskeeda

Et il faut dire que Hasbulla Magomedov alias Mini-Khabib voit loin ! Il a récemment déclaré dans une vidéo YouTube publiée par Asxab Tamaev qu’il souhaiterait se battre avec Conor McGregor. « Je veux punir celui-ci [McGregor]. Il parle trop », a-t-il déclaré.

De plus, aussi incroyable que cela puisse paraître, il ne cesse d’envoyer des messages au lutteur MMA Henry Cejudo. Son objectif étant clairement de le défier pour que celui-ci accepte de combattre avec lui. Et le plan audacieux de Hasbulla Magomedov a bien eu son effet. Cejudo ne tarit pas d’éloges à l’égard du Russe et pense qu’il a un brillant avenir devant lui.

Une superstar en devenir

« Je vois Hasbulla devenir un personnage public très reconnaissable dans le monde entier. Si Hasbulla joue bien ses cartes, il pourrait être l’un des visages les plus reconnus au monde, car comment ne pas aimer ce type. Le mec a… je ne sais pas quel syndrome, mais il a 18 ou 19 ans, mais on dirait qu’il a cinq ou six ans. »

Ainsi, Hasbulla Magomedov pourrait devenir une superstar aussi sur les réseaux sociaux, comme Khaby Lame. Malgré sa maladie et son âge décalé par rapport à son physique, le jeune russe compte bien continuer à faire parler de lui.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

Les meilleures séries d’anime japonaises (Open list) (10 submissions)

Les créatures marines les plus étranges (photos mystérieuses)