in

Une ado perce un bouton sur son nez et voit son visage devenir déformé

une adolescente voit son visage se déformer après avoir percé un bouton
Les boutons au visage, aussi petits qu’ils soient, peuvent parfois nous causer de gros ennuis. Et la réaction la plus naturelle que l’on a, c’est de les percer pour qu’ils disparaissent. Un geste banal et qui peut, pourtant, être lourd de conséquence, comme le prouve l’histoire de cette adolescente.

 

Âgée de 17 ans et vivant à Nueva Ecija aux Philippines, Mary Ann Regacho a eu le visage complètement déformé, après qu’elle ait percé un bouton sur son nez. Depuis, la femme est en proie à une mystérieuse maladie, qui a déjà altéré sa vision et qui risque de la rendre aveugle.

 

Un petit bouton qui a engendré une grosse bosse au visage

une jeune femme est atteinte une mystérieuse maladie après le percement du bouton sur son nezSource : 101biography

Qui aurait cru qu’un minuscule bouton sur le nez pourrait rendre un visage complètement déformé ? En tout cas, pas cette adolescente et jeune maman, qui est sur le point de perdre ses yeux.

Tout a commencé, lorsque Mary Ann Regacho a écrasé un bouton qu’elle trouvait un peu trop gênant, l’année dernière. D’après la jeune mariée, elle croyait que l’acné était causé par des problèmes hormonaux étant donné qu’elle venait de donner naissance à un bébé. C’est ainsi, qu’elle a pressé cette zone, ce qui s’est révélé être une grossière erreur.

Un visage gonflé et défiguré

Peu à peu, l’adolescente a commencé à ressentir une douleur atroce. Pire encore, celle-ci s’est répandue sur tout son visage, les jours suivants. Atteinte d’une mystérieuse maladie, la jeune femme a vu son visage se gonfler tel un « ballon de foot », et se déformer de manière exagérée. Progressivement, le gonflement a atteint le coin de ses yeux et a affecté sa vision.

Des solutions traditionnelles pour soigner son visage déformé par un bouton

percer un bouton sur son visage peut etre dangereuxSource : webgiaitri

Ainsi, l’ado, au visage déformé par un bouton, a tenté tant bien que mal de se soigner avec des plantes médicinales. Cependant, elle n’a constaté aucune amélioration.  Et le plus déconcertant, elle ne connait toujours pas la nature de sa maladie.

Après avoir supporté cette douleur pendant un an, la jeune asiatique a enfin décidé de se rendre à l’hôpital provincial pour se délivrer de son mal. Malheureusement, le personnel n’a pas pu faire grand-chose pour elle. En effet, l’établissement hospitalier ne disposait pas des équipements adéquats pour la réalisation d’un diagnostic.

Des traitements inaccessibles pour la famille

Alors, la jeune femme a été transférée dans un établissement plus grand, pour soigner son visage déformé par un bouton. Mais, là encore, les moyens financiers ont fait défaut, la situation financière de la famille étant assez modeste. Ce qui entrave le rétablissement de la jeune maman.

Le mari de Mary Ann collecte des fonds pour la soigner

Mary Ann Regacho a le visage défiguré par un simple boutonSource : vanakkammalaysia

Comme le souligne Albert Sales, le mari de Mary, son salaire en tant qu’ouvrier dans la ferme d’un voisin, n’est pas assez suffisant. Par conséquent, il ne dispose pas d’assez de ressources pouvant lui permettre d’offrir des médicaments et un traitement adéquat à sa femme.

Par ailleurs, il a pris l’initiative de faire une collecte de fonds pour soigner le visage déformé de sa femme après le percement d’un bouton. Il a fait ainsi appel aux bons samaritains afin qu’ils lui viennent en aide pour les soins médicaux de Mary.

L’espoir est permis pour cette jeune femme au visage déformé par un bouton

De même, il a fait une vidéo, devenue virale, pour solliciter toutes les bonnes volontés. Malgré qu’elle soit triste en ce qui concerne l’état anormal de son visage, la jeune femme garde une lueur d’espoir. En effet, selon elle, son visage ne sera, peut-être, plus jamais le même, mais le fait de recouvrer sa vision normale, sera déjà une excellente consolation.

Il est indéniable que des actions banales de la vie courante peuvent se transformer en des gestes plutôt dangereux. Toutefois, il était impensable jusque là, qu’un bouton puisse défigurer et déformer à ce point, le visage d’une jeune femme, ni encore moins altérer sa vision.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0
zombie angelina jolie emprisonnée en Iran

Zombie Angelina Jolie écope de 10 ans de prison pour ses photos virales

Vidéos insolites de personnes entraînées par des animaux