in

Zombie Angelina Jolie écope de 10 ans de prison pour ses photos virales

zombie angelina jolie emprisonnée en Iran

L’article continue en page suivante

Sahar Tabar, l'instagrameuse iranienne connue sous le nom de Zombie Angelina Jolie est sous de sombres cieux. La jeune femme de 19 ans, devenue célèbre, pour ses photos terrifiantes, a été condamnée à 10 ans de prison.

 

La femme a été jugée coupable pour non-respect de la République islamique d’Iran et d’incitation à la corruption des jeunes. Des accusations que beaucoup jugent "exagérées" pour des photos déformées.

 

Une condamnation à 10 ans de prison pour l’Angelina Jolie de l’Iran

Sahar Tabar le sosie Angelina Jolie écope de 10 ans de prisonSource : yahoo

Sahar Tabar, de son vrai nom Fatemeh Khishvan, n’a sûrement pas vu venir la lourde sanction de ce qui semblait être une blague. En effet, la jeune réputée pour son visage maigrichon et déformé, lui ayant valu le surnom de Zombie Angelina Jolie, a été condamnée à une décennie de prison en Iran. Et pour cause : ses photos virales considérées comme un outrage aux valeurs islamiques et qui ont fait d’elle une star, comptabilisant près de 500 000 abonnés sur Instagram.

La jeune femme faisait, par ailleurs, face à une ribambelle d’accusations. Ces dernières portaient d’abord sur le blasphème ; l’incitation à la violence ; l’obtention de revenus par des moyens inappropriés ; et l’encouragement à la corruption des jeunes. Mais, elle a été acquittée de deux des quatre chefs d’accusation retenus contre elle, d’où sa peine de 10 ans.

Une demande de libération refusée

Ayant contracté le Covid-19 en prison, la femme avait demandé une assignation à résidence. Au lieu de cela, on l’a transférée dans un hôpital, où elle a finalement pu se rétablir. Par conséquent, sa demande n’a pas eu de suite, ce qui a inéluctablement fait regretter à Zombie Angelina Jolie, sa renommée.

Une fille devenue célèbre pour être le sosie d’Angelina Jolie

Zombie Angelina Jolie utilisait du maquillage et PhotoshopSource : hadalsame

L’article continue en page suivante

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Chargement…

Chargement…

0
mila renvoyée lycée

Mila renvoyée de son lycée militaire : la « lettre aux lâches » de son père

une adolescente voit son visage se déformer après avoir percé un bouton

Une ado perce un bouton sur son nez et voit son visage devenir déformé