in

ZELENSKY révèle la chose qui l’a changé depuis l’invasion russe

Voici ce qui a changé Zelensky a tout jamais

Volodymyr Zalensky est le président de l'Ukraine
Source :

L’article continue en page suivante

Zolodymyr Zelensky est le président de l'Ukraine

 

et il révèle la seule chose qui l'a changé depuis l'invasion russe

 

Qui est Volodymyr Zelensky, le président de l’Ukraine ?

Volodymyr Zalensky est le président de l'Ukraine
Source : JDD

Après l’invasion de l’Ukraine par la Russie en 2022, le monde entier s’est rallié à la nation ukrainienne et à son président, Volodymyr Zelensky. Ancien acteur et comédien, Zelensky a été propulsé sous les feux de la rampe internationale lorsqu’il a balayé d’un revers de main les offres d’aide pour fuir le pays alors que les forces russes se faufilaient à travers ses frontières, choisissant au contraire de rester et de se battre avec ses concitoyens.

Quelques jours seulement après le début de la guerre, le Times of London a rapporté que le président ukrainien avait déjà survécu à pas moins de trois tentatives d’assassinat.

Cependant, Mikhail Podolyak, un conseiller présidentiel, a estimé que le total pourrait être encore plus élevé. « Nos partenaires étrangers parlent de deux ou trois tentatives. Je pense qu’il y a eu plus d’une douzaine de ces tentatives », a-t-il déclaré au média ukrainien Ukrayinska Pravda.

Zelenskyy était déjà connu de nombreux Américains, puisqu’il se trouvait sur l’autre ligne d’un appel téléphonique qui a conduit à la destitution de l’ancien président Donald Trump en 2019. Depuis, son profil s’est encore accru, étant donné sa démonstration de force et de résilience face à l’adversité.

L’article continue en page suivante

Commentaires

Répondre
  1. Zelensky se cache comme un rat en Pologne c’est un lâche il est complice avec des pro nazi azov d Ukraine il a été mit au pouvoir par les état Unis qui veut absolument installer une base de l otan proche des frontiere russe l’ukraine à toujours été indépendant sauf que des laboratoire d’arme chimique américaine on été installé pour attaquer la Russie en cas de 3ème guerre mondial poutine avait déjà prévenu l’Europe et le diable usa Israhell depuis 2014

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Chargement…

Chargement…

0

Les 10 moments les plus étonnants de la télévision

Procès Johnny Depp : l’acteur explique comment Amber Heard a coupé son doigt