Zainab Oladehinde agressée à l’hôtel de Zanzibar, voici son histoire !
Source : abacityblog
La nigériane, Zainab Oladehinde, a partagé le samedi 16 avril son expérience traumatisante qui s’est produite, le 15 avril 2021, lorsqu’elle s’est rendue à Zanzibar pour des vacances le jour de son 23e anniversaire.
La jeune nigérienne a utilisé son compte Twitter pour raconter en détails son histoire terrifiante et traumatisante à l’hôtel. Voilà ce qu’elle a dit :
« Cet incident s’est produit il y a un an en avril 2021 mais je n’ai pas pu en parler car je suis en thérapie depuis un an pour guérir du traumatisme psychologique que cette expérience a provoqué », écrit-elle.
“J’étais très enthousiaste à l’idée d’aller dans un pays étranger en tant que voyageuse seule. Mais aucune de mes pensées ne m’aurait préparée à ce que j’ai finalement vu et vécu en Tanzanie.”