in

Will Smith s’excuse à Chris Rock et Jada Pinkett sort de son silence

L’article continue en page suivante

Will Smith a déclaré que son "comportement lors des Oscars était inacceptable et inexcusable" dans une publication Instagram.

 

L'Académie des arts et des sciences du cinéma a condamné lundi les actions de Will Smith, et a déclaré qu'elle lancerait une enquête officielle.

 

La claque de Will Smith aux Oscars 2022

Will Smith s'excuse à Chris Rock pour la claque des Oscars 2022

Source : theguardian

Chaque année, l’Académie des arts et des sciences du cinéma est responsable de la remise de l’une des récompenses les plus importantes du monde du cinéma : Les Oscars.

Mais depuis sa première cérémonie en 1929, celle de cette année était certainement la plus étonnante à cause de la réaction inattendue de l’acteur Will Smith. Le Prince de Bel-Air a osé gifler le comédien Smith Rock, après une blague de mauvais goût sur l’alopécie de sa femme lors de la cérémonie.

Trouvez ici : Pourquoi Will Smith a-t-il frappé Chris Rock ? (Vidéo)

Sans surprise, juste après la cérémonie, l’académie a publié une déclaration condamnant la violence. En plus, le département de police de Los Angeles a déclaré qu’il était au courant de l’incident. Mais il n’a pas lancé d’enquête officielle car la personne impliquée n’a pas déposé de rapport auprès des autorités.

L’article continue en page suivante

découvertes surprenantes et mystérieuses sur la planète Mars

Voici des découvertes surprenantes et mystérieuses sur la planète Mars

Antoine Griezmann Salaire, FORTUNE et mode de vie

Antoine Griezmann : Salaire, FORTUNE et mode de vie !