Oscars 2022 : une cérémonie inoubliable !
Source : cinemablend
Nous sommes certain que vous vous rappelez toujours de la 94e cérémonie des Oscars, qui sera certainement gravée dans les mémoires à cause de la réaction violente de Will Smith.
Voilà ce qui s’est passé :
Quand le comédien Chris Rock est monté sur scène, il a dit en rigolant que Jada Pinkett Smith pourrait être dans la suite de « GI Jane« , faisant référence de manière flagrante à sa tête rasée.
Il faut rappeler que l’actrice Jada Smith souffre actuellement d’alopécie, la cause de sa chute de cheveux. Pour cette raison, elle s’est d’ailleurs rasée la tête.
Mais apparemment, la blague n’a pas été bien accueillie par l’acteur, qui s’est levé et l’a frappé au visage. Ensuite, Will est retourné à sa place et lui a crié : « Garde le nom de ma femme hors de ta bouche. »
Watch: Will Smith slapped Chris Rock onstage at the Oscars after taking offense to a joke he told about Smith’s wife, Jada Pinkett-Smith https://t.co/Or2veMdKpb pic.twitter.com/Ed7XmDDsvU
— TIME (@TIME) March 28, 2022
La réaction inattendue de Will est rapidement devenue virale, incitant à se demander s’il s’agissait d’un incident réel ou mis en scène. Quelques minutes plus tard, plusieurs vidéos de ce qui s’est passé dans la soirée des Oscars 2022 ont immédiatement circulé sur les réseaux sociaux.
Mais apparemment, et selon les déclarations de Will dans une émission, l’acteur avait déjà prédit la chute de carrière peu de temps avant cet incident, et voilà ce qu’il avait dit…