in

Will Smith a démissionné de l’Académie après sa gifle à Chris Rock

Will Smith démissionne de l'Académie après sa gifle à Chris Rock

L’article continue en page suivante

Will Smith a préféré démissionner de l'Académie des arts et des sciences du cinéma, après avoir joué dans l'un des plus gros scandales de l'histoire des Oscars.

 

Lors de la cérémonie, l'acteur a été prié de partir après l'altercation embarrassante, mais la star hollywoodienne a refusé et a reçu sa statuette dorée du meilleur acteur pour son rôle dans le film « King Richard : A Winning Family »...Garder a-t-il son Oscar ?

 

Will Smith a démissionné de l’Académie

Will Smith démission de l'Académie des oscars

Source : bbc

Après que Will Smith ait giflé Chris Rock au milieu de la diffusion en direct des Oscars 2022, l’Académie a entamé une procédure disciplinaire. Mais l’acteur n’a pas attendu la réaction de l’Académie, et a décidé de démissionner.

« J’ai trahi la confiance de l’Académie. J’ai privé les autres nominés et gagnants de l’occasion de célébrer et d’être célébrés pour leur travail extraordinaire. Mon cœur est brisé », a-t-il déclaré !

L’Académie d’Hollywood a rapporté par l’intermédiaire du président de l’institution, David Rubin, qu’elle avait accepté la « démission immédiate » de Will Smith.

« Nous continuerons à faire avancer nos procédures disciplinaires contre M. Smith pour avoir enfreint les codes de conduite de l’Académie avant la réunion du conseil d’administration du 18 avril », a conclu Rubin dans sa réponse.

La démission de l’acteur signifie qu’il ne pourra pas voter aux Oscars de l’année prochaine. Ni participer à d’autres événements de l’Académie.

Reste à savoir si l’académie décidera de lui retirer son Oscar. Une mesure qui faisait l’objet de rumeurs depuis le début de l’altercation.

L’article continue en page suivante

Regardez ces criminels stupides pris en flagrant délit par caméra!

Après la gifle Netflix et Sony arrêtent les projets de Will Smith

Après la gifle, Netflix et Sony arrêtent les projets de Will Smith