in

La voyante Baba Vanga affirme que Vladimir serait « le seigneur du monde »

Baba Vanga affirme que Vladimir serait le seigneur du monde

L’article continue en page suivante

Actuellement, le monde traverse divers conflits qui ont suscité l'inquiétude de l'humanité ; Principalement, en raison de la récente invasion russe de l'Ukraine, et de la possible troisième guerre mondiale.

 

Par conséquent, les théories et les prédictions ont de nouveau attiré l'attention de la société, principalement celle de la fameuse voyante Baba Vanga.

 

Qui est Baba Vanga ?

prédictions Baba Vanga Russie- Vladimir seigneur du monde

Source : mirror

Vangelia Pandeva Gushterova, mieux connue sous le nom de Baba Vanga, est décédée à l’âge de 85 ans d’un cancer du sein.

Elle est née en Bulgarie le 31 janvier 1911. Elle a perdu la vue à l’âge de 12 ans, dans un malheureux accident lorsqu’une tornade lui remplit les yeux de sable. Mais cela n’a pas été un obstacle pour voir au-delà et prédire l’avenir.

Pour apprendre plus sur Baba Vanga, cliquez ICI

Elle est devenue célèbre pour les visions pour ce qui va se passer dans l’avenir. On prétend qu’elle a prédit la pandémie de Covid-19, l’attaque du 11 septembre 2001, la mort de la princesse Diana et la catastrophe de Tchernobyl.

« Deux oiseaux métalliques entreront en collision avec les frères américains, des loups hurleront depuis les buissons et le sang d’innocents coulera dans les rivières « , disait-elle à l’époque sur l’incident du 11 Septembre.

Maintenant, les journalistes britanniques ont mis au jour les anciennes prédictions de la voyante, selon lesquelles la Russie réussira dans un avenir proche.

L’article continue en page suivante

Antoine Griezmann Salaire, FORTUNE et mode de vie

Antoine Griezmann : Salaire, FORTUNE et mode de vie !

Une enseignante distribuait à ses élèves des gâteaux au sperme de son mari