Mise à jour (22/05/2022)
Le cinéaste américain Oliver Stone a déclaré que Vladimir Poutine a reçu un diagnostic de cancer du sang. Il a cru que le chef russe avait surmonté sa maladie, mais apparemment ce n’est pas le cas !
Mais comment il a eu ces informations confidentielles ?
Oliver a déjà interviewé le dirigeant russe de 2015 à 2017, et il a obtenu un accès sans précédent pour discuter avec le président.
« M. Poutine a eu ce cancer », a déclaré Stone dans une interview en podcast avec Lex Fridman . « Mais il a également été isolé à cause du COVID. »
Récemment, un oligarque russe a affirmé que Poutine était très malade d’un « cancer du sang » après que le président russe ait apparemment été aperçu en train de trembler et de lutter pour s’asseoir à une table. Selon certaines rumeurs, Poutine souffrirait de plusieurs autres problèmes de santé, notamment la maladie de Parkinson et la démence.
Vladimir Poutine malade ! Vérité ou Rumeur ?
Source : mirror
Les spéculations sur l’état de santé physique et mental de Vladimir Poutine, âgé de 69 ans, ont été l’un des sujets les plus commentés et débattus ces deux dernières semaines. Les rumeurs sont diverses et relèvent de deux catégories : celles liées à sa santé mentale, d’une part, et celles liées à sa condition physique, d’autre part.
Ces rumeurs sur l’état de santé de Vladimir Poutine ont commencé depuis que le président a exigé, durant les premiers mois de la pandémie, une quarantaine de deux semaines pour ses pétitionnaires et un test à travers un tunnel spécial à rayons ultraviolets pour certifier le bon état de l’interlocuteur.
Même une fois réuni, Poutine a pris la distance de sécurité au maximum en installant ses invités à des tables extrêmement longues, une habitude qu’il entretient encore aujourd’hui et qui a capté l’attention du monde entier après la fameuse rencontre avec son homologue français, Emmanuel Macron, sur une table de quatre mètres de long quelques jours avant de donner le feu vert à l’invasion de l’Ukraine.
À Moscou, Emmanuel Macron et Vladimir Poutine mettent en scène leurs échangeshttps://t.co/m31SmnfV17 pic.twitter.com/B8vBy52L7e
— BFMTV (@BFMTV) February 7, 2022