in

Vladimir Poutine élu « l’homme le plus sexy » de Russie

L’article continue en page suivante

Le site Superjob a demandé à 1.000 hommes et 1.000 femmes dans plus de 300 villes de Russie d’établir un classement des personnalités les plus sexy du pays. Et c’est le président russe, Vladimir Poutine, qui a remporté le titre.

 

En effet, 18 % des hommes et 17 % des femmes ont décrété que le président est la personne la plus séduisante du pays. Il est ainsi la seule personnalité à avoir atteint les deux chiffres.

 

Vladimir Poutine élu l’homme le plus sexy de Russie

vladimir poutine sexy russie
Source : Lanouvelletribune

Suite à une enquête réalisée par le site d’offres d’emploi SuperJob, le président russe, Vladimir Poutine, a remporté le titre de l’homme le plus sexy de la Russie. En effet, le site a interrogé 1000 hommes et 1000 femmes répartis dans plus de 300 villes du pays.

Et le résultat est sans appels ! Et pour cause ! 18% des hommes et 17% des femmes ont voté pour Vladimir Poutine. Il est ainsi la seule personnalité du classement à avoir atteint les deux chiffres.

Aucun homme sexy pour 17% des femmes

Cependant, 19 % des hommes interrogés se sont également autoproclamés « homme le plus sexy de Russie ». Tandis que 17 % des femmes ont répondu qu’il n’y avait « aucun homme sexy » dans le pays.

Néanmoins, Vladimir Poutine est loin devant toutes les autres personnalités concurrentes. Eh oui, Dmitry Nagiyev, Danila Kozlovsky ou encore l’acteur Konstantin Khabensky n’ont remporté que 2 à 3% des votes.

Vladimir Poutine l’homme le plus sexy de Russie : une surprise ?


Source : TMZ

Toutefois, pour le site SuperJob, ces résultats ne sont pas si surprenants. La raison ? « Dans ce domaine, ni les acteurs, ni les athlètes, ni les autres politiciens ne peuvent rivaliser avec lui aujourd’hui », ont affirmé les organisateurs du sondage.

L’article continue en page suivante

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Chargement…

Chargement…

0

Les membres du corps de personnalités exposés dans des musées

Insolite : Les 10 personnes aux vies très étranges