in

Vidéo Choc : Hasbulla filmé en train de frapper volontairement son chat !

hasbulla mini khabib frappe chat video choc
La vidéo choquante de Hasbulla Magomedov, ou « Mini Khabib », en train de frapper volontairement son chat, a récemment suscité l'indignation des défenseurs des droits des animaux et des amateurs de chats dans le monde entier.

 

Cette vidéo a été diffusée en ligne sur les réseaux sociaux, avant d'être rapidement supprimée.

 

Hasbulla frappe volontairement son chat

hasbulla Khabib frappe chat video choc

Source : ladbible

Selon les informations publiées dans les médias, l’influenceur russe de 18 ans, Hasbulla Magomedov, a été filmée par un ami, qui a posté la vidéo sur sa propre chaîne YouTube. La vidéo montre clairement Hasbulla en train de frapper son chat plusieurs fois, alors que l’animal semble effrayé et en détresse.

Les défenseurs des droits des animaux ont immédiatement réagi à cette vidéo en demandant des sanctions sévères contre Hasbulla.

Les organisations de protection des animaux ont également condamné la vidéo, la PETA (People for the Ethical Treatment of Animals) ayant publié une déclaration demandant que Hasbulla soit tenu pour responsable de ses actes.

« Ce type de cruauté envers les animaux est totalement inacceptable et doit être condamné avec la plus grande fermeté », peut-on lire dans le communiqué.

Plusieurs organisations ont également lancé des pétitions en ligne, demandant que la vidéo soit retirée des réseaux sociaux et que des mesures soient prises pour protéger le chat en question.

De nombreux amateurs de chats ont aussi exprimé leur indignation sur les réseaux sociaux, en dénonçant l’acte cruel de Hasbulla envers son chat. Certains ont même suggéré que Hasbulla soit banni des réseaux sociaux pour son comportement inacceptable.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0
Voici 10 scènes mystérieuses qui ont lieu en Afrique

Voici 10 scènes mystérieuses qui ont lieu en Afrique !

Un homme russe est condamné à deux ans de prison à cause d’un dessin anti-guerre de sa fille