in

Une offre d’un million de dollars pour le bisht de Messi !

acheter combien prix bisht Messi
La Coupe du monde au Qatar 2022 restera dans la mémoire de Messi et de tout le peuple argentin, qui remporte enfin cette compétition après 36 ans.

 

A cette occasion, Leo Messi a porté un bisht lorsqu'il a soulevé la Coupe du monde. Depuis, tout le monde cherche à avoir cette tenue traditionnelle !

 

Pourquoi Messi a-t-il porté le bisht ?

vente prix bisht Messi coupe du monde Qatar 2022

Source : gulfnews

Lorsque Messi a porté la coupe du monde l’Argentine, l’émir du Qatar Tamim bin Hamad Al Thani s’est approché de lui. Et il lui a placé une sorte de cape noir sur les épaules, qui s’appelle en réalité Bisht et a une raison bien précise.

Il s’agit d’une tenue qatarie qui est portée lors d’occasions très spéciales. Depuis ce moment, ce cape est devenu un accessoire souvenir que de nombreux fans ont commencé à demander. Et, bien sûr, à un prix élevé.

 

Suite à ce geste, des images de supporters vêtus de bisht ont été partagées sur les réseaux sociaux : 

Source : arabnews

La célèbre cape noire portée par le footballeur argentin porte également le nom de Besht. Cette tunique noire est portée par des personnalités importantes du monde arabe. Tel est le cas de l’émir et même des ministres.

« Ce sont des vêtements officiels ici. Il est porté pour les mariages, les fiançailles et les célébrations importantes. On a aimé que ce soit Messi qui le porte », a expliqué Hassan Al Thawadi, secrétaire général du Comité suprême d’organisation de la Coupe du monde Qatar 2022.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0
choses interessantes Cameroun

Voici les 60 choses qui n’arrivent qu’au Cameroun !

Plus de 200000 signatures pour rejouer la finale France-Argentine de la Coupe du monde Qatar 2022

France-Argentine : plus de 200 000 Français signent une pétition pour que la finale soit rejouée