in

Une mère a combattu un tigre à mains nues pour sauver son fils de 15 mois

Une courageuse mère de 25 ans de l’Inde qui a combattu à mains nues un tigre pour sauver son fils de 15 mois.

 

Le dangereux animal a saisi la tête de l’enfant. Quand Archana a essayé de la sortir, le chat sauvage a percé le poumon de la femme. Après l’incident, la panique a éclaté dans le village.

 

En Inde, une mère sauve son fils des dents d’un tigre avec les mains nues

Source : p4.wallpaperbetter

L’incident s’est produit le dimanche 4 septembre dans un village indien près de la réserve des tigres Bandhavgarh à État du Madhya Pradesh. Selon le Times of India, Ravijraj, un fils de 15 mois, marchait seul, après que sa mère, Archana, l’ait emmener dans  une clairière près de chez eux. À ce moment-là, un tigre a soudainement sauté derrière les buissons et a attaqué l’enfant. Sa mère s’est précipitée pour le sauver.

Quand la mère a essayé de sortir la tête du garçon de la bouche du tigre, l’animal l’a attaquée, elle aussi. Archana essaya de le repousser pour avoir une chance de protéger son fils.

Les autres villageois arrivèrent rapidement, entendant des cris et des appels à l’aide. Ils ont commencé à jeter des pierres sur l’animal et ont essayé de le ramener dans la jungle avec des bâtons. Heureusement, les habitants ont réussi à faire peur au tigre qui s’est retiré après.

Les blessures de la mère et de son fils sont nombreuses

Pendant le combat, le tigre a perforé le poumon de la mère et l’a mordue de nombreuses fois. Archana a des blessures aux bras et au dos. La situation est stable, bien que grave. Son fils a des blessures dans la tête. Les deux sont sous surveillance médicale, mais ils vont bien.

Après l’incident, la panique a commencé dans le village. Les habitants craignent que d’autres tigres se soient échappés de la réserve. Leurs recherches se poursuivent.

Une opération a été menée pour ramener le tigre à son territoire. Et les autorités ont avertis les villageois de ne pas sortir de chez eux, pour ne pas risquer une nouvelle attaque.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

La vidéo choquante d’un groupe d’éducatrices qui font peur aux enfants dans une garderie avec des masques d’Halloween !

Trafic des migrants : 53 morts dans un camion semi-remorque