in

Une infirmière tue 7 bébés et tente d’en tuer 10 autres

L'opinion publique britannique suit avec beaucoup d'intérêt le procès en cours de l'infirmière Lucy Letby, 32 ans, accusée d'avoir tué 7 bébés, et tenté d'en tuer 10 autres.

 

L’infirmière nie tout ce dont on l'accuse, et déclare au tribunal qu'elle est innocente.

 

Infirmière britannique accusée d’avoir tué sept bébés et tenté d’en tuer d’autres

Source : thesun

Le 10 octobre 2022, la Grande-Bretagne vit dans un état de choc qui a secoué l’opinion publique après avoir fait les gros titres des principaux médias, qui ont parlé du meurtre de sept nouveau-nés dans un hôpital.

La surprise a été l’accusation de l’infirmière Lucy Letby de les avoir tués, et la tentative d’en tuer quinze autres par diverses méthodes, notamment en injectant certains d’entre eux de l’air intraveineux ou en les nourrissant avec du lait et du liquide imprégné d’insuline, chez la comtesse de Chester, l’hôpital, où elle a travaillé entre juin 2015 et juin 2016.

L’affaire était encore compliquée par le fait que l’infirmière appartient à la plus importante autorité sanitaire du pays, le National Health Service, connu pour son abréviation NHS.

Cela a incité certains à tenir cet organisme responsable de ce qui est arrivé aux bébés.

Ces données ont été révélées devant un tribunal qui a porté des accusations de meurtre et de tentative de meurtre contre l’infirmière de 32 ans Lucy Letby, mais l’infirmière a rejeté ces accusations devant le tribunal.

Source : twitter

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0
moments flippants de tornades filmés par caméra

Voici des moments flippants de tornades filmés par caméra !

Que sont devenus les acteurs de Scarface (1983

Que sont devenus les acteurs de Scarface (1983) ?