in

Une femme avalée entièrement par un python en Indonésie

Mercredi 26 octobre 2022, des médias indonésiens ont rapporté que des habitants locaux avaient trouvé une femme morte dans l'estomac d'un python de sept mètres de long dans la ferme où elle travaillait.

 

Voici plus de détails sur cette affaire.

 

Une femme en Indonésie, victime d’un python

Source : images.contentstack

Les médias locaux ont rapporté qu’une femme de 54 ans, appelée Jahra, est partie travailler dans une plantation de caoutchouc dans la province de Jambi sur l’île de Sumatra, le dimanche matin 23 octobre. Son mari a signalé sa disparition le soir même où elle n’est pas rentrée chez elle à l’heure habituelle.

À son tour, la police a déclaré aux médias locaux que le mari de Jahra et ses compagnons l’ont recherchée, dimanche soir, jusqu’à ce qu’ils trouvent ses sandales, son voile, sa veste et ses outils de travail qu’elle utilisait pour ramasser du caoutchouc.

Le lendemain, les villageois ont trouvé un énorme python d’une longueur allant jusqu’à sept mètres, et il était enflé dans l’abdomen, alors ils l’ont tué et lui ont tranché l’estomac. Et c’est là où ils ont découvert que Jahra était à l’intérieur de l’estomac du python.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

Procès Neymar : le tribunal espagnol retire ses accusations

Mark Zuckerberg fortune héritage enfants

5 milliardaires qui ont décidé de ne pas laisser d’héritage à leurs enfants