in

Un garçon de 12 ans décède en tentant le défi « Black-Out » de Tiktok

Après plusieurs semaines dans le coma et ayant subi une mort cérébrale, un garçon de 12 ans est décédé à l'hôpital pour enfants de l'université d'Oklahoma en tentant un défi stupide et dangereux.

 

Le garçon a été retrouvé inconscient dans la salle de bain par son frère. Apparemment, le garçon essayait de tourner une vidéo sur Tiktok, mais pas n’importe quelle vidéo !!

 

Joshua Haileyesus, un adolescent américain originaire du Colorado, a été retrouvé inconscient chez lui. La police a retrouvé des marques sur le cou du garçon, et apparemment il aurait tenté de s’étouffer …

Selon les premières enquêtes et interrogatoires de la famille, les autorités ont écarté le suicide et souligné que tout indiquait que le garçon avait tenté de relever le défi « Black-out » populaire sur TikTok.

Que s’est-il passé à Joshua Haileyesus ?

Le 22 mars 2021, le frère jumeau de Joshua a trouvé son frère immobile dans la salle de bain. À l’hôpital, les parents effrayés ont appris que le garçon avait subi une mort cérébrale, il n’y avait donc aucun espoir de salut. Le père de Joshua était inconsolable et a supplié les médecins de lui donner un peu de temps.

Qu’est ce que le défi « Black-Out » ?

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

Qui est Addison Rae ? Une des stars de TikTok les mieux rémunérées !

10 moments inoubliables de l’histoire des Jeux Olympiques