in

Un chien abandonné par ses propriétaires parce qu’ils pensaient qu’il était « gay »

chien abandonné-il est gay

L’article continue en page suivante

Une famille américaine a abandonné son chien Fezco, âgé de cinq ans, pour une raison incroyable : ils pensaient qu'il était gay.

 

Après la réaction délirante des propriétaires du chien, plusieurs internautes se demandaient si c'est vrai, que les chiens peuvent êtres gays ou lesbiennes !

 

Un chien abandonné pour une raison délirante

Source : Facebook

Selon l’unité locale de protection des animaux, un chien de Caroline du Nord aux États-Unis de 4 à 5 ans a été abandonné, après que ses propriétaires l’aient vu monter sur un autre chien du même sexe. Ils ont craint qu’il soit gay ! Alors ils ne voulaient plus de lui dans leur maison.

Les employés dans le refuge ont affirmé que le chien avait un comportement normal et était très sociable. Ils étaient donc certains qu’il n’aura pas de souci d’adaptation dans une nouvelle maison.

Le personnel du refuge a réagi immédiatement ! Il a donc partagé l’histoire de Fezco sur les réseaux sociaux pour lui trouver un nouveau foyer. La recherche n’a pas duré longtemps, ils ont rapidement reçu une réponse d’une famille qui était prête à l’aimer et à prendre soin de lui.

Fezco a été rapidement adopté par Steve Nichols et son partenaire John Winn, qui ont affirmé qu’ils ressentaient un lien immédiat avec le chien, car eux aussi ont été victimes de discrimination. Fezco a une nouvelle maison et un nouveau nom; Oscar !

L’article continue en page suivante

McDonald’s, Starbucks, Coca… Plus de 400 entreprises quittent la Russie

Astuces méconnues pour économiser du carburant

Astuces méconnues pour économiser du carburant ! Vous serez étonné !