Un candidat RN brandit une photo de sa femme pour montrer qu’elle est noire
Source : leprogres
Ce mercredi 18 mai, un nouveau moment de malaise a eu lieu en direct sur le plateau d’un débat de la chaîne régionale France 3 Bourgogne. Et le moins qu’on puisse dire est qu’il fait le bonheur et l’étonnement des réseaux sociaux. La raison ?
Eh bien, dans le cadre de la campagne pour les élections législatives, Gérard Vollory, candidat RN de la 3e circonscription du Rhône, a été invité à une émission télévisée pour participer au débat au côté de ses adversaires, Marie-Charlotte Garin (Nupes), Sarah Peillon (Renaissance) et Béatrice De Montille (LR).
« Je ne suis pas un extrême »
A cette occasion, le candidat RN a… brandit une photo de sa femme noire pour prouver qu’il n’est pas raciste. En effet, tout commence lorsque la candidate LR Béatrice de Montille a lancé les hostilités, en affirmant : « On a perdu du bon sens et du pragmatisme. J’ai envie qu’on retrouve de la liberté et que les Français se sentent représentés, sinon on fait monter les extrêmes ».
Suite à quoi, l’animateur qui présente rebondit : « Ça s’adresse à vous, Monsieur Vollory ? ». « Je ne suis pas un extrême », lui a répondu l’intéressé. « N’êtes-vous pas pour la préférence nationale ? Ça pour moi c’est de l’extrémisme ! », a de son côté assuré Sarah Peillon.