in

Umida Nazarova, étranglée par ses cheveux lors d’un entretien d’embauche

Umida Nazarova étranglée par ses cheveux lors d'un entretien d'embauche

L’article continue en page suivante

En Biélorussie, un accident tragique a coûté la vie à d’une jeune femme enceinte lors d'un entretien d'embauche. Et la cause de ce drame était ses cheveux…voilà ce qui s’est passé !

 

La jeune femme s’est rendue à l’usine pour trouver un nouvel emploi, mais elle a perdu la vie après que ses cheveux se soient emmêlés dans une machine d'usine.

 

Le tragique destin de Umida Nazarova

Source : playtech

Selon les médias, la femme de 21 ans est décédée à l’usine de Svarmet qui produit les fils de soudage et d’électrodes. Umida Nazarova était sur les lieux pour assister à un entretien d’embauche puisqu’elle cherchait du travail.

Selon le comité d’enquête biélorusse, un employé de l’usine lui montrait le fonctionnement de l’équipement. Mais à un moment donné, il s’est arrêté pour signer un document. Et lorsqu’il a tourné sa tête vers Umida, il s’est rendu compte qu’elle était déjà au sol inconsciente et ses cheveux emmêlés dans la machine.

Voilà ce qui s’est passé…

Source : lanoticia

Les cheveux de Umida Nazarova se sont pris dans l’une des machines industrielles et ont arraché une partie de son cuir chevelu, en plus de s’emmêler autour de son cou. Et en raison de blessures graves, la femme enceinte a perdu la vie.

« Ses cheveux se sont accrochés autour de son cou et elle a été entraînée dans le mécanisme. Si elle n’avait pas été scalpée, elle aurait été étranglée sur place avec ses propres cheveux « , a déclaré sa mère, Olga.

Et elle a ajouté : « Je voulais célébrer son mariage et aller chercher un petit-fils ou une petite-fille à l’hôpital, mais pas ça…Ce n’est pas ce que je voulais pour mon enfant. »

Un accident inimaginable…faites attention !

Les autorités ont indiqué que la femme était enceinte de sept semaines et ont précisé qu’elle avait réussi à se libérer de la machine. Cependant, en raison de la douleur causée par ses blessures, elle n’a pas pu reprendre conscience et elle est décédée à l’hôpital.

L’article continue en page suivante

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Chargement…

Chargement…

0
moments embarrassants dans mariage-mariée sur skate tombe

10 moments incroyablement embarrassants vécus dans un mariage !

Sarah Fraisou se plâtre le ventre pour perdre du poids et choque la toile