Le tragique destin de Umida Nazarova
Source : playtech
Selon les médias, la femme de 21 ans est décédée à l’usine de Svarmet qui produit les fils de soudage et d’électrodes. Umida Nazarova était sur les lieux pour assister à un entretien d’embauche puisqu’elle cherchait du travail.
Selon le comité d’enquête biélorusse, un employé de l’usine lui montrait le fonctionnement de l’équipement. Mais à un moment donné, il s’est arrêté pour signer un document. Et lorsqu’il a tourné sa tête vers Umida, il s’est rendu compte qu’elle était déjà au sol inconsciente et ses cheveux emmêlés dans la machine.
Voilà ce qui s’est passé…
Source : lanoticia
Les cheveux de Umida Nazarova se sont pris dans l’une des machines industrielles et ont arraché une partie de son cuir chevelu, en plus de s’emmêler autour de son cou. Et en raison de blessures graves, la femme enceinte a perdu la vie.
« Ses cheveux se sont accrochés autour de son cou et elle a été entraînée dans le mécanisme. Si elle n’avait pas été scalpée, elle aurait été étranglée sur place avec ses propres cheveux « , a déclaré sa mère, Olga.
Et elle a ajouté : « Je voulais célébrer son mariage et aller chercher un petit-fils ou une petite-fille à l’hôpital, mais pas ça…Ce n’est pas ce que je voulais pour mon enfant. »
Un accident inimaginable…faites attention !
Les autorités ont indiqué que la femme était enceinte de sept semaines et ont précisé qu’elle avait réussi à se libérer de la machine. Cependant, en raison de la douleur causée par ses blessures, elle n’a pas pu reprendre conscience et elle est décédée à l’hôpital.