in

Uber Files : les magouilles secrètes d’Emmanuel Macron et Uber

Uber files
Source : La Dépêche

L’article continue en page suivante

Uber est un service que tout le monde connaît. Malheureusement pour l'entreprise, elle est actuellement dans la tourmente.

 

De nombreux fichiers secrets ont été révélés. Des présidents, dont Emmanuel Macron sont impliqués dans leurs magouilles !

 

Uber Files : qu’est-ce que c’est ?

Uber files
Source : La Dépêche

Un grand nombre de dossiers confidentiels ont révélé qu’Uber a conquis la planète en surfant parfois aux frontières de la légalité. Le géant du VTC aurait même exercé des pressions sur les gouvernements afin de s’étendre sur le monde entier.

Il s’agit d’une fuite sans précédent de plus de 124.000 documents. Cette fuite est connue sous le nom de « Uber files » et a mis en évidence les potentielles pratiques douteuses de l’entreprise.

La fuite couvre une période de cinq ans au cours de laquelle Uber était dirigée par son cofondateur Travis Kalanick, qui aurait essayé d’imposer à tout prix le service de taxi dans les villes du monde entier.

Ainsi, les documents montrent comment Uber a tenté de renforcer son soutien auprès des premiers ministres, des présidents, des milliardaires et des médias.

L’article continue en page suivante

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Chargement…

Chargement…

0
Scientifiques qui étudient les façons de mourir

Les scientifiques nous disent quelles sont les pires façons de mourir

Godzilla

Pourquoi Godzilla est-il considéré comme un Dieu au Japon ?