in

#Urgent. Trump hospitalisé, placé sous Remdevisir, le conçurent de l’hydroxychloroquine

L’article continue en page suivante

La Maison Blanche a publié bien trop peu d'informations sur la santé de Donald Trump hier après le choc de la nouvelle.

 

Nous savions cependant qu'il avait été transporté au centre médical de Walter Reed hier soir, après des rumeurs relatives à une fièvre modérée et de difficultés à respirer.

 

Source : Youtube

Mais maintenant, la Maison Blanche a fait une déclaration officielle tôt ce matin heures françaises et spoiler…c’est toujours un peu confus.

Le médecin de la Maison Blanche dit que Trump n’a pas besoin d’oxygène, mais qu’il a été mis sous Remdesivir, un médicament expérimental.

C’est notable car ce n’est pas un médicament que l’on prend juste pour le plaisir. Cela suggère que soit Trump est actuellement sérieusement affecté par le coronavirus, soit que sa santé sous-jacente est si mauvaise que les médecins s’inquiètent de ce que même une atteinte modérée de coronavirus pourrait lui faire.

Source : aljazeera

Ce n’est pourtant pas le premier traitement que Trump reçoit depuis l’annonce de la nouvelle, il avait déjà reçu un médicament expérimental nommé le Regeneron, alors qu’il était encore à la Maison Blanche ; apparemment, ce traitement n’a pas été assez efficace.

Il est également à noter que Trump prend du Remdesivir – un médicament qui coute près de 3000euros – et qu’il ne prend pas d’hydroxychloroquine, le célèbre médicament plébiscité par le docteur Raoult, que Trump a passé des mois à vanter lors de conférences de presse.

L’article continue en page suivante

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Chargement…

Chargement…

0

Lion vs Ours – qui gagnerait le combat ?

séparation demi lovato max ehrich

Pourquoi Demi Lovato a rompu ses fiançailles avec Max Ehrich ?