in

Top Gun Maverick : Tom Cruise pourrait gagner un record de 200 millions de dollars

Top Gun Maverick Tom Cruise pourrait gagner un record de 200 millions de dollars

L’article continue en page suivante

Voir Tom Cruise revenir dans Top Gun plus de 30 ans plus tard a été sans doute un spectacle mémorable.

 

En plus, grâce au film Top Gun : Maverick, Tom Cruise pourrait toucher 200 millions de dollars, sans doute le plus gros salaire de l'histoire d'Hollywood.

 

Le grand succès de « Top Gun : Maverick »

Source : Youtube

Sorti le 27 mai, le film Top Gun : Maverick a battu les guichets, en franchissant la barre du milliard de dollars au box-office mondial. La suite du film de Tony Scott de 1986 est devenue en quelques jours le film le plus réussi dans lequel Tom Cruise a joué.

Il faut noter que la date de sortie originale du long métrage remonte à 2019. Depuis lors, sa sortie a été repoussée d’innombrables fois, augmentant le désir de respectable qui a fini par aller en masse dans les salles après sa réouverture complète en 2022.

Plus d’un milliard de dollars

La société américaine de cinéma et de télévision Skydance Productions s’attendait à ce que Top Gun : Maverick termine ses premières semaines avec quelques centaines de millions de dollars. Mais ces derniers jours le brut a dépassé les attentes, il s’agit d’une somme impressionnante sachant que le film n’est pas diffusé dans les territoires clés comme la Chine et la Russie.

Le film cherche à attirer un jeune public, mais aussi des personnes plus âgées qui ont vu le film en salles il y a 36 ans. Cruise, 59 ans, se caractérise par des performances propres et risquées dans lesquelles il se passe souvent de doubleurs pour réaliser ses exploits.

Top Gun Maverick Tom Cruise streaming fr

Source : foxnews

Alors, selon Bloomerang, et à la demande de Cruise pour rendre le film plus réel, la société de production a payé à l’US Navy 11 374 $ de l’heure pour utiliser ses chasseurs F/A-18 Super Hornets pour tourner le film.

Et bien que la condition de ce corps de sécurité était que les acteurs n’utilisaient pas les commandes des combattants, pour l’acteur, il était très important que lui et ses compagnons sachent voler. Ils ont donc reçu des cours de pilotage d’avions de combat.

L’article continue en page suivante

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Chargement…

Chargement…

0

Une société s’est lancée dans la production de bière au goût de vagin

TOP 10 des personnes noires les plus exceptionnelles au monde

TOP 10 des personnes noires les plus exceptionnelles au monde !